A voir également:
- Processeur pour carte mere asus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Led orange carte mère asus - Forum Matériel & Système
4 réponses
yoshikuni83
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
155
6 sept. 2010 à 11:58
6 sept. 2010 à 11:58
je pense que ca va etre dur de trouver un processeur sur ce socket car il ont arrété d'en produire depuis un moment j'crois :/
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 11:59
6 sept. 2010 à 11:59
Salut
La liste des processeurs supportés par cette carte-mère doit être disponible sur le site d'Asus ou dans la documentation téléchargeable sur le site de support d'Asus.
A peu près 30 secondes de recherche...
La liste des processeurs supportés par cette carte-mère doit être disponible sur le site d'Asus ou dans la documentation téléchargeable sur le site de support d'Asus.
A peu près 30 secondes de recherche...
ok merci pour les conseils , ce n'est pas une question de ne pas vouloir chercher mai plutot me conseiller sur les perfs car je mis perd un peut .
En toute logique, tu regardes la liste et le plus performant est celui qui a le plus gros indice (3800+, 4000+, etc...) ce que tu peux vérifier en faisant une recherche avec la référence du processeur.
Regarde aussi le BIOS demandé pour supporter tel ou tel processeur, l'idéal étant "ALL" (tous les BIOS existants pour cette carte-mère)
P.s: je préfère t'expliquer comme trouver la réponse que te la donner toute faite, au moins tu apprends quelque chose ;-)
Regarde aussi le BIOS demandé pour supporter tel ou tel processeur, l'idéal étant "ALL" (tous les BIOS existants pour cette carte-mère)
P.s: je préfère t'expliquer comme trouver la réponse que te la donner toute faite, au moins tu apprends quelque chose ;-)
6 sept. 2010 à 12:12