Processeur pour carte mere asus

Fermé
stakopak - 6 sept. 2010 à 11:48
 stakopak - 6 sept. 2010 à 12:25
Bonjour,voila j'aimerai savoir quel est le meilleur processeur existant pour ma carte mere asus nforce4 a8n-sli se , ma question est pourriez vous me conseiller sur le processeur le plus puissant et le plus performant pour cette carte mere . Soket 939 , je c'est qu'elle peut recevoir un dual core amd ahtlon 64 dual core ou autre peut etre ? Par avance merci , c'est pour ma hd 4850 radeon

A voir également:

4 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 155
6 sept. 2010 à 11:58
je pense que ca va etre dur de trouver un processeur sur ce socket car il ont arrété d'en produire depuis un moment j'crois :/
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 12:12
Ça c'est pas faux non plus ^^ Malheureusement pour Stakopak...
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 11:59
Salut

La liste des processeurs supportés par cette carte-mère doit être disponible sur le site d'Asus ou dans la documentation téléchargeable sur le site de support d'Asus.

A peu près 30 secondes de recherche...
0
ok merci pour les conseils , ce n'est pas une question de ne pas vouloir chercher mai plutot me conseiller sur les perfs car je mis perd un peut .
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 12:10
En toute logique, tu regardes la liste et le plus performant est celui qui a le plus gros indice (3800+, 4000+, etc...) ce que tu peux vérifier en faisant une recherche avec la référence du processeur.

Regarde aussi le BIOS demandé pour supporter tel ou tel processeur, l'idéal étant "ALL" (tous les BIOS existants pour cette carte-mère)

P.s: je préfère t'expliquer comme trouver la réponse que te la donner toute faite, au moins tu apprends quelque chose ;-)
0
trés juste scarface , merci pour tout , je me coucherai moin bete ce soir . Encore merci
0