Sifflement aigu carte mère

AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour, je trouve que la carte mère fait un bruit aigu, et cela me derange. J'ai vérifié les autres composants susceptibles de siffler (disque dur, alimentation) mais cela vient bel et bien de la carte mère. Donc que faire ? C'est une MSI 785GM-E51 il me semble, a socket am3. Yaurait il une solution pour stopper ces sifflements ? C'est vraiment insupportable.
Merci.

A voir également:

3 réponses

Fllorian-R Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est peut-être un défaut de fabrication.
Attend la réponse de quelqu'un d'autre, mais si jamais personne ne règle le problème demande un retour au service après vente de MSI.

Seul problème : plus d'ordinateur pendant 1 voir 2 semaine (voir plus...)
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ah et aussi j'ai l'impression que c'est arrivé depuis le flash du bios
0
Fllorian-R Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ha.... Regarde si il n'y a pas d'autres mises a jour par hasard.
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Non j'ai installé la dernière version du BIOS via Live Update. Bon y'aura peut-être de nouvelles versions. Et peut-être que la carte sifflait déjà avant, parce que j'ai flashé le bios en même temps que l'installation d'un nouveau ventirad plus silencieux.
0