MSI N285GTX SuperPipeOC oui mais quelle alim?

perversius44 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours, suite a un sujet précèdent. "carte graphique hs"

Je vais donc devoir en changer. j'ai repérer celle ci (voir titre) Avant j'avais une msi geforce 8800gts 320mo.

Que pensez vous de cette carte. j'ai un budget de 330€ max. si vous avez d'autre modèles montrez les moi.

Sinon voila la question j'ai une alim Advance 460w. cela vas t'il suffire avec une carte aussi puissante?

voila merci pour votre aide futur.

A voir également:

4 réponses

75alex Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

1:
Une HD 5850 sera plus performante (15%) et bien moins cher en DX11
2:
Ton alim ne suivra pas donc un changement dépasserait ton budget avec la GTX 285.
je te conseille ça pour rester dans ton budget :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063401.html
0
perversius44 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah le DX11 je peux pas le gérer avec XP je croix non? ni le 10 aussi.

mon ancienne carte était une MSI, je pense rester chez eux. Si vous avez une autre marque qui ce vaut je suis preneur.

je commande chez materiel.net

il y a une ati msi R5770 hawk a 164€ face a la Nvidia msi superpipe.... a 319€

qu'en penser vous? la quelle prendre.

il y a d'autre marque que je ne connais pas comme club 3d ou XfX, je sais pas si elles valent msi ou asus.

merci pour votre aide.
0
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

une Carte graphique Radeon HD 5850, 1 Go, Version Vapor-X, Sapphire est plus puissante pour 299e
0
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur

Salut
Je ne formulerai pas d'opinion sur le choix de la carte graphique, affaire de gout.
Par contre l'alim Advance est trés insuffisante pour une GTX285 ou équivalent.

0
PC_PRO

(TEST avec Corsair TX750, Seasonic X-650, CoolerMaster Pro Gold 700W, Lian LI Maxima Force - PS-A750GB - 750W)

Bonjour,
plusieurs séries de Nvidia GTX sont défectueuses et demandent qlq fois 3 à 4 retour SAV, avant dans acquérir une qui tient la route.

Je m'explique :
Que ce soit en 280, 285, 480 ou 580 GTX la puce dite "VRM" ne tien pas le coup !
Plantage dans les jeux, que ce soit après 10 minutes ou 4 à 6 heures.
Plantage avec Kombustor.
Plantage avec FurMark.
'Black Flash' dans certaine application ou jeu.

La carte se coupe, écran noir !!!

Conseille, dés l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, testé la avec Kombustor et FurMark directement dans la plus grande résolution, full screen, post traitement, DX9, DX10, DX11.
Tout les 3 à 6 mois pour conserver un garantie de retour SAV valide.

Bien à vous,
PC_PRO.
0
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

C'est hors sujet et trés orienté, trop à mon gouts, surtout que les "vrais" chiffres ne vont pas du tout dans ce sens.
Avant de mettre en cause la fiabilitée de telle ou telle matériel, il faut avoir des sources vérifiables et accessibles à tous (moi, perso, merci, je n'en ai pas besoin)

A méditer :
https://www.hardware.fr/articles/831-5/cartes-graphiques.html
0