Comment savoir si ma carte mère est vraiment.
cath_76
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu une coupure d'électricité, et a la suite mon pc, s'est allumé mais après quelques minutes je n'ai eu qu'une grosse flèche blanche et rien d'autre, j'ai porté ma tour pour faire un devis et ils m'ont dit que ma carte mère était hs, comment savoir si c'est vrai, mon pc n'a que deux ans! je ne suis pas très douée en informatique, donc ne me demandez pas trop de trucs techniques, a part que c'est un acer extensia
merci pour vos réponses....
j'ai eu une coupure d'électricité, et a la suite mon pc, s'est allumé mais après quelques minutes je n'ai eu qu'une grosse flèche blanche et rien d'autre, j'ai porté ma tour pour faire un devis et ils m'ont dit que ma carte mère était hs, comment savoir si c'est vrai, mon pc n'a que deux ans! je ne suis pas très douée en informatique, donc ne me demandez pas trop de trucs techniques, a part que c'est un acer extensia
merci pour vos réponses....
A voir également:
- Comment savoir si ma carte mère est vraiment.
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour...
Tu peux déjà essayer de démarrer sur le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension de la machine...
Tu peux aussi essayer le mode sans échec en ntapôtant F5 ou F8...toujours dès la mise sous tension de la machine...
Ca cernera un peu le pb...
Cdt,
@+
Tu peux déjà essayer de démarrer sur le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension de la machine...
Tu peux aussi essayer le mode sans échec en ntapôtant F5 ou F8...toujours dès la mise sous tension de la machine...
Ca cernera un peu le pb...
Cdt,
@+
Je pense que la seule facon serait de la remplacer... mais inutile dans ton cas car il en faut une deuxieme ^^'
En mode sans échec, ça donne quoi ?
merci bcp et bon mercredi
Pour aller dans le bios, il n'est pas indispensable qu'il y ait un disque dur, il faut surtout appuyer en tapotant sur la bonne touche dès l'allumage..vois-tu un écran noir sur lequel il te dit des trucs du genre " press F2 ou Del...to enter bios ou set-up ?