Les pannes de une carte mère

Fermé
Mick1908 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours, je souhaite savoir se qui pourrait provoqué une panne sur une carte mère.
Merci :)

A voir également:

5 réponses

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ce genre de question reflète une intention malveillante.
Nous ne répondrons donc pas à votre message.
0
Mick1908 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est juste que j'ai une carte mère dans les bras qui est en panne est j'aimerais savoir ce qui a provoqué la panne.
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Dit comme cela :)

Votre carte a-t-elle grillée d'un seul coup? Un coup de tonnerre? Une surtension?
Vous êtes sûr que c'est bien votre carte mère et non vos composants qui sot défaillants?
0

Je précise que j'ai déjà eu des problèmes avec des personnes mal intentionnées qui ont abusé de mes connaissance pour jouer des sales tours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mick1908 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui ma CG fonctionne, mon alim aussi , j'allume mon écran ( qui fonctionne ) , et je n'ai rien, j'ai retiré mes barrette RAM pour voir si il y a le bip, cela ne le fait pas , sauf que hier soir il marché très bien. Il y a pas mal de poussière cela pourrait venir de la ? ...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Doublon

2ème demande pour se faire rembourser un pc encore garantie qui ne convient pas à la personne.

Demande illégale et contraire à la charte de CCM.

Au prochain sujet de ce genre, ce sera l'exclusion de CCM.
0