Choix difficile:ASUS ou DELL XPS ou MSI GE620
Azena
-
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre ;)
J'aimerais qu'on me dise celui ci plutôt qu'un autre entre ces trois là:
ASUS N53SN-SZ126V
DELL XPS L502x
MSI GE620-216 FR
Merci à vous !
Tout est dans le titre ;)
J'aimerais qu'on me dise celui ci plutôt qu'un autre entre ces trois là:
ASUS N53SN-SZ126V
DELL XPS L502x
MSI GE620-216 FR
Merci à vous !
A voir également:
- Choix difficile:ASUS ou DELL XPS ou MSI GE620
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
3 réponses
Car niveau config, le meilleur est le Asus avec ça gt 550 supérieur à la 525 ou la 540 :) ensuite 6go de ram c'est un peu useless mais on va dire que ça fait gadget et que vaut mieux en avoir plus que pas assez xD
Bref prend le Asus si tu cherches la meilleur config et la meilleur qualité bien que MSI soit pas mal non plus mais la carte graphique de celui que tu as montré est moins bonne que celle du Asus !
Alex
Bref prend le Asus si tu cherches la meilleur config et la meilleur qualité bien que MSI soit pas mal non plus mais la carte graphique de celui que tu as montré est moins bonne que celle du Asus !
Alex
Merci à vous.
J'aimerais avoir également un avis sur ces marques.
J'avais un Vaio avant. Il a 4ans et demi et il est HS.
Quelle est la meilleur de ces trois marques, Asus ? Dell XPS ? ou MSI ?
Selon vous, on va vers le ASUS...(c'est également ma préférence, surtout grâce à sa belle dalle HD ;)).
J'aimerais avoir également un avis sur ces marques.
J'avais un Vaio avant. Il a 4ans et demi et il est HS.
Quelle est la meilleur de ces trois marques, Asus ? Dell XPS ? ou MSI ?
Selon vous, on va vers le ASUS...(c'est également ma préférence, surtout grâce à sa belle dalle HD ;)).
Donc le plus polyvalent possible.
J'ai déjà un bon pc fixe...pour le reste.
Je ferais de la bureautique pdt les 2/3 du temps, sinon films, jeux (Battlefield/Crisis/...), musique, internet...
Merci à toi