Carte mere msi GF615M P33

Fermé
lovren - Modifié par lovren le 3/09/2011 à 07:59
 lovren - 3 sept. 2011 à 14:37
Bonjour,

Je viens d'acheter cette carte mére et mon probleme est que les connections de ma tour possede 2 switchs pour le swpower et 2 switch pour le reset or sur le carte il y a que 1 switch pour le sw power et 1 pour le reset comment faire .

merci
A voir également:

4 réponses

oui justement c est bien ce que j ai 2 pins de chaque sur ma tour mais sur la carte mére il y a un seul pin pour chaque d ou le probleme.
1
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 90
3 sept. 2011 à 08:28
Etes vous sur jamais vu ça normalement vous avez
1 paire power switch
1 paire reset
1 paire led power
1 paire led HH
1 paire speak

éventuellement le nécessaire pour brancher la sortie carte son et entree micro en façade et celui pour brancher les ports USB en façade (en général deux faisceaux)

C'est quoi votre tour ?
0
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 90
3 sept. 2011 à 12:04
non les connecteurs switch power et reset power et led power et led dd ont tous deux fils a brancher
La barrette de connecteur concernée est la JFP1 c'est la dernière en bas a droite de la carte mare
Sur cette barrette vous avez deux rang de pin un en haut un en bas
en haut de gauche a droite les deux premieres broches power led les deux suivantes power switch la dernière non utilisée
rang en dessous de gauche a droite les deux première broches Hdd led les deux suivantes reset switch la derniere non utilisee
Meme chose pour la barrete de connecteur JFP2 juste a cote et vous reporter a votre manuel

la barette de connecteur pour la facade (audio mico) est la JAUD1 en bas a gauche de la carte mere meme principe les ports USB supplémentaire JUSB1 et JUSB2 sont juste au dessus de JFP1
Normalement la destination des broches est sérigraphiée sur la carte

En cas de difficulte de doute dites le
0
Oui merci c est tout a fait sa

probléme résolu.
0