Compatibilité carte graphique carte mère
GEEKDU44
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bjr donc voila mon problème g une carte graphique msi G31M3 elle a 3 ans un peu près et j'aimerais savoir si elle serais compatible avec une nouvelle carte graphique nvdia gtx 460
bjr donc voila mon problème g une carte graphique msi G31M3 elle a 3 ans un peu près et j'aimerais savoir si elle serais compatible avec une nouvelle carte graphique nvdia gtx 460
A voir également:
- Compatibilité carte graphique carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Salut;
Suffit de vérifier si elle dispose d'un port PciExpress x16 et c'est tout :) Et aussi que l'alimentation suive...
Suffit de vérifier si elle dispose d'un port PciExpress x16 et c'est tout :) Et aussi que l'alimentation suive...
Bonjour,
Quelle est ta carte mère?
Ta configuration en général?
> Télécharge ce logiciel
> Installe le.
/!\ Attention, durant le processus d'installation, n'installe pas "ASK Toolbar", il faut bien décocher la case /!\
C'est une barre d'outil additionnelle qui va rediriger tes recherches et utiliser inutilement des ressources de ton ordinateur.
> Lance le logiciel PC Wizard, et laisse le travailler
> Quand il a finit le scan, clique sur "Fichier", puis sur "Enregistrer sous".
> Dans la fenêtre qui s'affiche, coche "Format TXT", sélectionne lton bureau pour enregistrer le fichier, puis clique sur OK
> Ferme PC Wizard, et retourne sur ton bureau
> Ouvre le rapport
> Selectionne tout, copie le, et colle le dans ta réponse.
Quelle est ta carte mère?
Ta configuration en général?
> Télécharge ce logiciel
> Installe le.
/!\ Attention, durant le processus d'installation, n'installe pas "ASK Toolbar", il faut bien décocher la case /!\
C'est une barre d'outil additionnelle qui va rediriger tes recherches et utiliser inutilement des ressources de ton ordinateur.
> Lance le logiciel PC Wizard, et laisse le travailler
> Quand il a finit le scan, clique sur "Fichier", puis sur "Enregistrer sous".
> Dans la fenêtre qui s'affiche, coche "Format TXT", sélectionne lton bureau pour enregistrer le fichier, puis clique sur OK
> Ferme PC Wizard, et retourne sur ton bureau
> Ouvre le rapport
> Selectionne tout, copie le, et colle le dans ta réponse.
Exactement; et vu la qualité de la carte mère M31M3 (il te met que cest une carte graphique dans sa question ^^ heureusement que google est là !) je suis sure qu'il a du intel core car cest socket 775 : Intel Core 2 Quad, Core 2 Duo, Pentium Dual Core, Celeron 4xx : reste à savoir aussi si c'est une "récente" ou une canette de biere ^^