Carte Son ? Chipset audio carte mere mort ?

OrSnake Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , mon chipset audio de ma carte mere est mort , ma question est esque en achetant une carte son a moins de 20€ je retrouverai du son ?

ps: j'avais un probleme avec un pilote qui se mettai sans cesse en sorti SPDIF que je n'est pas
comme dans se forum , j'avais exactement le meme mais j'ai jamais reussi a le reparer meme avec un formatage complet + reinstallation windows 7 64 bits

Merci

A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"en achetant une carte son a moins de 20€ je retrouverai du son ?"

Oui... si la carte d'extension est compatible avec la carte-mère (port d'extension adequat disponible).
0
OrSnake Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

comment sa ? que j'ai un port pci disponible ?
mais j'avai un probleme de pilote avant que mon chipset audio grille , je veut dire par la que enfaite j'ai un pilote qui fais que se mettre en sorti SPDIF alors que je n'en nait pas et que mon pilote avec le port jack vert arriere de la tour et marqué non connecté et grisé ?

sa marchera ?
merci
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

" j'ai un pilote qui fais que se mettre en sorti SPDIF alors que je n'en nait pas et que mon pilote avec le port jack vert arriere de la tour et marqué non connecté et grisé ? "

Le pilote est défectueux, ou le chipset audio est défectueux.
Mettre une carte audio fille résoudra le problème (enfin... le contournera, plutôt).
0