A voir également:
- Reactiver vista changement carte mére?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reactiver compte facebook - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
3 réponses
MathieuGKS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
3 sept. 2011 à 23:57
3 sept. 2011 à 23:57
Bonsoir,
récemment j'ai remis a jour un veille acer aspire j'ai voulu garder mon windows..
Tous ne c'est pas passer comme prévus, j'ai perdu mon windows il n'ont pas voulu me le réactiver car j'ai changer la carte mère et que mon ordinateur n'étais plus sous garantis..
Personnellement j'ai télécharger une version cracké de seven mais j'ai maintenant un problème d'écran noir quand je lance un jeu, un amis me dis que cela viens surement du cracke alors prévoit un système d'exploitation en plus..
Voilà en espérant t'avoir aide
récemment j'ai remis a jour un veille acer aspire j'ai voulu garder mon windows..
Tous ne c'est pas passer comme prévus, j'ai perdu mon windows il n'ont pas voulu me le réactiver car j'ai changer la carte mère et que mon ordinateur n'étais plus sous garantis..
Personnellement j'ai télécharger une version cracké de seven mais j'ai maintenant un problème d'écran noir quand je lance un jeu, un amis me dis que cela viens surement du cracke alors prévoit un système d'exploitation en plus..
Voilà en espérant t'avoir aide
RagaSonic
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
5
Modifié par RagaSonic le 4/09/2011 à 00:30
Modifié par RagaSonic le 4/09/2011 à 00:30
Il y a une autre solution quand tu fait clic droit sur Ordinateur et que tu va sur proprieter tu à ta licence tout en bas.
(Ps: je m'était fait avoir aussi)
Sauf que tu peut le réactivé via un numéro de téléphone de microsoft, et il te dise un tas de chiffre. 20 Case de 5 caractère.
Quand ta license marche pas tu clic sur la soit disant licence il va te demandé de reacheter ou de téléphoné ou d'utilisé l'aide. et ses a partir de vers la que je me souvient des case. Mais la je me souvien plus.
Mais comme j'ai déjà réactiver j'arrive plus a récupéré la page.
(Ps: je m'était fait avoir aussi)
Sauf que tu peut le réactivé via un numéro de téléphone de microsoft, et il te dise un tas de chiffre. 20 Case de 5 caractère.
Quand ta license marche pas tu clic sur la soit disant licence il va te demandé de reacheter ou de téléphoné ou d'utilisé l'aide. et ses a partir de vers la que je me souvient des case. Mais la je me souvien plus.
Mais comme j'ai déjà réactiver j'arrive plus a récupéré la page.
ok merci mathieu ,ç'est vrai qu'une version craké ça sera la solution si jamais y a rien a faire ...
ok ragasonic j'ai trouvé ma clé dans ordinateur/ propriété donc le jour ou je réinstalle c'est la que j'aurai le lien pour avoir une nouvelle clé?dans ton explication toi par exemple tu n'as rien eu a payer?je ne comprends pas trop sur la fin...
ok ragasonic j'ai trouvé ma clé dans ordinateur/ propriété donc le jour ou je réinstalle c'est la que j'aurai le lien pour avoir une nouvelle clé?dans ton explication toi par exemple tu n'as rien eu a payer?je ne comprends pas trop sur la fin...
RagaSonic
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
5
4 sept. 2011 à 01:28
4 sept. 2011 à 01:28
A vrai dire j'ai trouver le lien quand j'ai cliquer sur ma licence je suis arriver au case qui permetter de réactivé windows il y avais un n de tel je les prix je tel (faut pas ce leurrer y'a quand même un coup de com t'arrive au service demmander il te dise les numéro et puis a a marcher et j'ai rien déboursser mon tel est à carte.
RagaSonic
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
5
Modifié par RagaSonic le 4/09/2011 à 13:01
Modifié par RagaSonic le 4/09/2011 à 13:01
Tien j'ai trouver sa https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7#q=Activer+Windows+7&cur=2&url=%2F
Ces exactement se que j'avait fait. (sa marche aussi sous vista.
Si sa à marcher pense à mettre le topic en "Ne plus suivre."
Ces exactement se que j'avait fait. (sa marche aussi sous vista.
Si sa à marcher pense à mettre le topic en "Ne plus suivre."