Carte mere p8p67-M

Fermé
Manu001 - Modifié par Manu001 le 31/08/2011 à 00:46
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2011 à 01:29
Bonjour,

J'ai achetér une carte mère P8P67-M et mis un processeur i5 et jusque la pas de soucis,
Le probleme est qu'après avoir mis cela et tout le matériel ( disque dur , carte graphique , graveur dvd , etc ... ) j'ai installé mes barrettes que j'avais acheter sur internet (neuve bien sur) mais quand j'ai mis la barrette et que j'allume l'ordinateur il redemarre en boucle et le voyant rouge sur la carte mere reste allumé ( voyant rouge = voyant ram ).
le probleme c'est que j'ai acheter 4 rams les meme et quelle ne vont pas sur ma carte mere .
voici les reference des rams : HP 4GB 2Rx4 PC3-10600R-9 kit.
je les ai acheter sur internet et payée 125 euros piece ( sur les sites internet elles sont a 157 euros piece ) .
J'ai donc telephoné au magasin pres de chez moi pour voir si il ne voulait pas me les reprendre et me les echanger contre des rams 4GB mais qui irai sur ma carte mere mais il ne veut pas, je lui ai dit que je les avais achetées 125 euros piece et il m'a dit que lui il en vendait des 4GB hp pour 40 euros piece.
j'aimerais savoir si soit je me suis fais passer pour un poulet en les achetant ce prix la ou alors si il y a bien une difference entre mes ram que j'ai acheter et celle du magasin qui sont a 40 euros.

Merci a tous de m'aider et si quelqu'un aurait trouver une solution pour mettre des rams comme cela sur mon pc merci de me tenir au courant

A voir également:

2 réponses

Niko-77130 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
31 août 2011 à 00:47
Elle sont chère t'est RAM !! Les prix du vendeurs lui est correct, mais déjà Hp c'est chère.
0
Bonjour ,
que veux tu dire en me disant que mes rams sont cher?
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 01:29
Salut

Que veut-il dire? Ben que 2x 2Go de RAM DDR3 PC-10600 ça coute entre 25 et 40€... Et pour 2x 4Go c'est entre 40 et 55€ (maxi 100€ la paire pour les plus chères)

Alors à 125€ pièce tu t'es carrément fait arnaquer!!
0