Carte mere

bokzo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Engin9 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai pc hp desktop mais a chaque fois que je le démarre il y'a un bip incessant au niveau de la carte mère. j'ai changé les RAM mais il n'y a aucun changement. et quand j'essaie de l'éteindre en appuyant sur le bouton d'arrêt il s'arrête et s'auto-alimente immédiatement. je suis a bout d'idées si quelqu'un sait de quoi il s'agit merci de me faire signe.

1 réponse

Engin9 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Quelles sont les caractéristiques de ta carte mère et de ta ram ?
0
bokzo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un hp compaq dc 7100sff la ram est de type ddr1 512Mo
0
Engin9 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu l'as donc monté toi même ?
0
bokzo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je le acheté comme sa!!!!
0

Je te conseil de contacter le service après vente au plus vite. (Demain !)
Il se peut qu'il soit mal monté ou qu'il y ai des composants incompatibles (ce qui est souvent la cause de ces bruits) et dans ce cas tu ne pouras rien y faire... A part acheter d'autres composants compatibles.
Bonne chance.
0