Carte mere
bokzo
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Engin9 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Engin9 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai pc hp desktop mais a chaque fois que je le démarre il y'a un bip incessant au niveau de la carte mère. j'ai changé les RAM mais il n'y a aucun changement. et quand j'essaie de l'éteindre en appuyant sur le bouton d'arrêt il s'arrête et s'auto-alimente immédiatement. je suis a bout d'idées si quelqu'un sait de quoi il s'agit merci de me faire signe.
voila j'ai pc hp desktop mais a chaque fois que je le démarre il y'a un bip incessant au niveau de la carte mère. j'ai changé les RAM mais il n'y a aucun changement. et quand j'essaie de l'éteindre en appuyant sur le bouton d'arrêt il s'arrête et s'auto-alimente immédiatement. je suis a bout d'idées si quelqu'un sait de quoi il s'agit merci de me faire signe.
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
Il se peut qu'il soit mal monté ou qu'il y ai des composants incompatibles (ce qui est souvent la cause de ces bruits) et dans ce cas tu ne pouras rien y faire... A part acheter d'autres composants compatibles.
Bonne chance.