Raccordement carte mère Asus P4SD

Piabeauc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche les détails de raccordement des connecteurs P5, P23 et USB , sur une carte mère P4SD.
<config>Windows XP

Merci de votre aide

Piabeauc
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

Salut

Tu es sur du "D" ? de P4 S "D" ??

0
Piabeauc

Bonjour,

Absolument : P4SD, sans rien après.

J'ai trouvé chez le fournisseur "Asus" des P4SD-LA, ou -VX, ou -VL, mais la mienne
n'a pas de complément "-**", et les connecteurs ne sont pas placé de la même façon.
J'ai trouvé une doc de cette carte sur un "HP compaq d538 Séries Personal", avec toutes les caractéristiques de l'ordinateur et de la carte, sauf les raccordements.

Merci de votre aide

Piabeauc
0
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 006

S'il s'agit d'une carte fabriqué pour HP ou un autre constructeur, c'est normal qu'on ne la trouve pas sur le site d'Asus.
Pour les branchements, il faut tatonner, le pannel est en general en bas à droite, le plus important est de trouver le "power" , les autres ne sont pas important.
0