Raccordement carte mère Asus P4SD
Piabeauc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche les détails de raccordement des connecteurs P5, P23 et USB , sur une carte mère P4SD.
<config>Windows XP
Merci de votre aide
Piabeauc
Je recherche les détails de raccordement des connecteurs P5, P23 et USB , sur une carte mère P4SD.
<config>Windows XP
Merci de votre aide
Piabeauc
A voir également:
- Raccordement carte mère Asus P4SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
2 réponses
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Salut
Tu es sur du "D" ? de P4 S "D" ??
Tu es sur du "D" ? de P4 S "D" ??
Bonjour,
Absolument : P4SD, sans rien après.
J'ai trouvé chez le fournisseur "Asus" des P4SD-LA, ou -VX, ou -VL, mais la mienne
n'a pas de complément "-**", et les connecteurs ne sont pas placé de la même façon.
J'ai trouvé une doc de cette carte sur un "HP compaq d538 Séries Personal", avec toutes les caractéristiques de l'ordinateur et de la carte, sauf les raccordements.
Merci de votre aide
Piabeauc
Absolument : P4SD, sans rien après.
J'ai trouvé chez le fournisseur "Asus" des P4SD-LA, ou -VX, ou -VL, mais la mienne
n'a pas de complément "-**", et les connecteurs ne sont pas placé de la même façon.
J'ai trouvé une doc de cette carte sur un "HP compaq d538 Séries Personal", avec toutes les caractéristiques de l'ordinateur et de la carte, sauf les raccordements.
Merci de votre aide
Piabeauc