Branchement de fils dans le carte mère Boura80 - Dernière réponse le 4 août 2012 1 réponse Bonjour, j'ai perdu mon mode d'emploi pour mon carte mère or j'ai déconnecté tout ses fils,mon vrai problème est sur le branchement des "swich power" et des "reset". Mon carte mère est de marque "Mercury" Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ch93 Salut Switch Power c'est pour le bouton Marche/Arrêt du boitier et Reset pour le bouton Reset ^^ Regarde bien sur la carte mère c'est généralement écrit dessus. LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ... Boura80 Auteur le problème c'est que il n'y a pas d'indication sur le carte mère pour les différencier.le pannel est tout en noir Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos cablage d'un poste interphone d'immeuble mauka Soudure hauts parleurs prise jack akala57 Branchement sur carte mère Zandro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ch93 Salut Switch Power c'est pour le bouton Marche/Arrêt du boitier et Reset pour le bouton Reset ^^ Regarde bien sur la carte mère c'est généralement écrit dessus. LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ... Boura80 Auteur le problème c'est que il n'y a pas d'indication sur le carte mère pour les différencier.le pannel est tout en noir
Boura80 Auteur le problème c'est que il n'y a pas d'indication sur le carte mère pour les différencier.le pannel est tout en noir