Branchement de fils dans le carte mère
Boura80
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Boura80 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boura80 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu mon mode d'emploi pour mon carte mère or j'ai déconnecté tout ses fils,mon vrai problème est sur le branchement des "swich power" et des "reset". Mon carte mère est de marque "Mercury"
j'ai perdu mon mode d'emploi pour mon carte mère or j'ai déconnecté tout ses fils,mon vrai problème est sur le branchement des "swich power" et des "reset". Mon carte mère est de marque "Mercury"
A voir également:
- Branchement de fils dans le carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Branchement power sw carte mère gigabyte - Forum Carte-mère/mémoire
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
1 réponse
Salut
Switch Power c'est pour le bouton Marche/Arrêt du boitier et Reset pour le bouton Reset ^^
Regarde bien sur la carte mère c'est généralement écrit dessus.
LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...
Switch Power c'est pour le bouton Marche/Arrêt du boitier et Reset pour le bouton Reset ^^
Regarde bien sur la carte mère c'est généralement écrit dessus.
LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...
Boura80
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
le problème c'est que il n'y a pas d'indication sur le carte mère pour les différencier.le pannel est tout en noir