Carte mère qui tient.
flavbleach
Messages postés
1963
Membre
Dernière intervention
-
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma carte mère a un gros problème :elle n'envoie plus les données au ventilateur donc quand je lance un jeu, le processeur surchauffe et le PC s'éteint (le pc a fait ça après un nettoyage à l'aspirateur).
La description de mon PC est en bas, merci de m'indiquer se que je dois acheter pour que ça ne fasse plus de problème, ps : si je peux garder mon processeur et ma CG se serait bien !
Merci !
La description de mon PC est en bas, merci de m'indiquer se que je dois acheter pour que ça ne fasse plus de problème, ps : si je peux garder mon processeur et ma CG se serait bien !
Merci !
A voir également:
- Carte mère qui tient.
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Sinon, fous ton ventilo en 12 V ou fixe lui une tension si la régulation ne se fait plus...
Sinon une H55/P55, mais c'est une plateforme dépassé et racheter une CM pour un CPU moyen et une CG pourrie, voilà quoi.
Sinon une H55/P55, mais c'est une plateforme dépassé et racheter une CM pour un CPU moyen et une CG pourrie, voilà quoi.
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Essaie de mesurer les températures au démarrage et après quelque temps pour voir s'il y a surfauchauffe et quel(s) composant(s) chauffe(nt).