Cherche carte mère
Tahiti-Heimana
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je m'y connais pas trop en matériel informatique, et je cherche donc une carte mère pour gamer et si c'est possible qui ne depasse pas les 300euros (enfin s'il existe), j'ai vu qu'il y en avait tellement et donc j'ai peur de faire une bétise.
Merci
voila je m'y connais pas trop en matériel informatique, et je cherche donc une carte mère pour gamer et si c'est possible qui ne depasse pas les 300euros (enfin s'il existe), j'ai vu qu'il y en avait tellement et donc j'ai peur de faire une bétise.
Merci
A voir également:
- Cherche carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
10 réponses
salut,
C'est quoi socket? Je suis tout nouveau mais je connais un peu les bases.
En fait il faut que j'achete tout les pieces. Il est moins chere, tu pense de fair soit même son PC ou tu me conseillerai d'acheté un tout fait?
En fait j'avais envie d'avoir ma propre config de PC
merci
C'est quoi socket? Je suis tout nouveau mais je connais un peu les bases.
En fait il faut que j'achete tout les pieces. Il est moins chere, tu pense de fair soit même son PC ou tu me conseillerai d'acheté un tout fait?
En fait j'avais envie d'avoir ma propre config de PC
merci
a monter son pc soit meme on gagne peu mais on est sur de la qualite des pieces
un site sympa qui aide a faire des config
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
la tu trouvera bcp de pièces, sa évitera les problème de savoir si telle pièce va avec celle la et tu aura des info sur les pièces ainsi que le prix en temps réel de ton pc
"Un homme azerty en vaut deux"
un site sympa qui aide a faire des config
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
la tu trouvera bcp de pièces, sa évitera les problème de savoir si telle pièce va avec celle la et tu aura des info sur les pièces ainsi que le prix en temps réel de ton pc
"Un homme azerty en vaut deux"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que tout les carte mère sont adapté au gaming?
Qu'est ce qui est le plus important pour un PC gamer
merci
Qu'est ce qui est le plus important pour un PC gamer
merci
les carte mère sont pas réellement responsable des performences
mais pour le choix faut quand même voir les différents connectiques
dit moi juste le processeur que tu as ? et ton budget maxi pour le cartes mère ?
et si tu compte faire du SLI (deux cartes graphqie de chez Nvidia) et si tu compte overclocké ?
dit moi au moins sa.
mais pour le choix faut quand même voir les différents connectiques
dit moi juste le processeur que tu as ? et ton budget maxi pour le cartes mère ?
et si tu compte faire du SLI (deux cartes graphqie de chez Nvidia) et si tu compte overclocké ?
dit moi au moins sa.
je suis pas expert mais 8 giga de ram , un bon processeur et une bonne carte graphique me semble essentiel la carte mere moin
Ok donc je dois dabord regarder un processeur et une carte graphique.
Avant de choisir ma carte mère alors
merci
Avant de choisir ma carte mère alors
merci