Cherche carte mère

Tahiti-Heimana -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je m'y connais pas trop en matériel informatique, et je cherche donc une carte mère pour gamer et si c'est possible qui ne depasse pas les 300euros (enfin s'il existe), j'ai vu qu'il y en avait tellement et donc j'ai peur de faire une bétise.
Merci

10 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

salut

quel socket? et indique ta config savoir pour les compatibilitées

merci
0
Tahiti-Heimana Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

C'est quoi socket? Je suis tout nouveau mais je connais un peu les bases.
En fait il faut que j'achete tout les pieces. Il est moins chere, tu pense de fair soit même son PC ou tu me conseillerai d'acheté un tout fait?
En fait j'avais envie d'avoir ma propre config de PC

merci
0

a monter son pc soit meme on gagne peu mais on est sur de la qualite des pieces

un site sympa qui aide a faire des config

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

la tu trouvera bcp de pièces, sa évitera les problème de savoir si telle pièce va avec celle la et tu aura des info sur les pièces ainsi que le prix en temps réel de ton pc

"Un homme azerty en vaut deux"
0
Tahiti-Heimana Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est super ton site merci
0

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que tout les carte mère sont adapté au gaming?
Qu'est ce qui est le plus important pour un PC gamer

merci
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

les carte mère sont pas réellement responsable des performences

mais pour le choix faut quand même voir les différents connectiques

dit moi juste le processeur que tu as ? et ton budget maxi pour le cartes mère ?
et si tu compte faire du SLI (deux cartes graphqie de chez Nvidia) et si tu compte overclocké ?

dit moi au moins sa.
0

je suis pas expert mais 8 giga de ram , un bon processeur et une bonne carte graphique me semble essentiel la carte mere moin
0

quel est votre budget?Voulez vous l'ecran et windows avec?
0

Ok donc je dois dabord regarder un processeur et une carte graphique.
Avant de choisir ma carte mère alors

merci
0

le processeur va vous permettre de choisir votre carte mere ou l'inverse mais ce que je voulais dire cest qu il ne sert pas trop a quelque chose de mettre des milles et des cents dans une carte mere mieux vaut une bonne carte graphique

"Un homme azerty en vaut deux"
0

pour 1029 euro que pense tu de celle la

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0