Gainward ou msi ?

Buhay -  
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'hésite entre deux cartes graphiques, j'aimerais que vous me consseillez la meilleure pour les jeux.
Les voici: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/GAINWARD/4873592-Carte-graphique-GAINWARD-GT640-2048-2562-GeForce-GT-640-2048-Mo-PCI-Express.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/MSI/4873906-Carte-graphique-MSI-N640GT-MD2GD3-V2-GeForce-GT-640-2048-Mo-PCI-Express.htm

Merci de prendre en compte ma demande ! (si les cartes ne sont pas plus chères, c'est a cause de mon budget, je demande que entre ces deux cartes.)

3 réponses

bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

aucune la gt640 est un echec meme nvidia la avoué et compte en sortir une plus puissante

(la msi)
0
Toine

Bonjour,

Les cartes sont relativement identiques, la MSI semble avoir une fréquence mémoire plus élevée et un refroidissement un peu plus performant.

Sinon au niveau des marques rien à signaler. Mon ancienne GTX était de chez MSI et je n'ai jamais eu de soucis. Actuellement j'utilise une 560Ti de chez Gainward qui me satisfait tout autant.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

La msi est un chouïa plus puissante, mais comme l'a dit bozo83, la gt640 c'est une vraie daube.
0
Buhay

D'accord, mais par rapport à une NVIDIA GeForce 6150 LE(ma carte graphique), je pense que c'est bien mieux. Qu'est-ce qui ne va pas avec ces cartes alors ? (Et pouvez vous me conseiller d'autres cartes vers 100 euros, pas plus please, meilleures ?)
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

0
Buhay

Bien meilleure que toutes celles que j'ai montré ?
0

bien meilleur qu'un gt640 peut importe la marque ou le capacité de la mémoire
0