Besoin du livre d'une carte mere

Fermé
andynam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2012 à 12:39
Bonjour,

Voila je vous expliques mon petit soucis, j'ai fais l'acquisition d'une CG il y a peut de temps et je me suis rendu compte que ma tour n'été pas assez grande pour l'accueillir j'ai donc été en acheter une neuve mais voila seul soucis impossible de trouver le livre de ma carte sur le net ce qui fait que je ne sais pas brancher mes PW SW et ainsi de suite.
J'ai du démarrer mon pc avec un tournevis pour faire contacteur mais j'ai peur de griller ma CM et en utilisant cette methode pas de reset ni de lumière pour le HD.
Si l'un d'entre vous pourrez m'aidez je lui en serai grandement reconnaissant.
Bonne journée a tous.
Andy
Ps : Ma carte mère est une Packard Bell imedia S3840 (d'après touslesdrivers.com)
A voir également:

2 réponses

Salut

Tu ne trouveras probablement aucun manuel pour aucune carte-mère de Pc de marque, surtout pas Packard-Bell qui ne facilite vraiment pas la vie des utilisateurs avec un des sites les plus mal foutus de toutes les marques courantes...

Au mieux tu trouveras un manuel du Pc complet, mais juste la carte-mère non...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
andynam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 12:33
En faite j'aimerai juste trouver ou brancher le PW SW RST ect... mais c'est pas facile comme tu dis, Packard Belle ne nous simplifies pas la vie ... Les salo :)
0
Ben, leurs cartes-mères ne sont pas prévues par Packard-Bell pour être montées ailleurs que dans leurs boitiers... Et c'est pareil pour toutes les marques de Pc, si tu veux un manuel il faut prendre des composants séparés et ça tu n'en trouves pas chez les "intégrateurs" (constructeurs de Pc de marque).
0