Meileur carte mére entre:

kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilas j'ais 2 carte mére mais je ne sais pas la quelle et mieux
car je voulais me monté un petit ordis
aussi je n'est pas de proceseur le quelle serais le miex
les des carte mére sont
une MSI K9A2 CF et une
MSI K9N NEO
merci de me dire la quelle et la mieux merci

10 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

prend la MSI K9A2 CF elle est en am2+ une plus grand compatibilité et

l'autre en am2
0
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais j'ais regard sur un fofo il disait quelle ne tenais pas avec un gros proceseur
(http://www.pcinpact.com/news/41473-MSI-MSI-K9A2-CF-CPU-125W-garantie.htm)
du moins c'est se que j'ais compris
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

impossible car il ont le même socket juste que le am2+ prend en charge les cpu am2 et am2+ d'endique le am2 prend seulement les cpu am2 et non am2+
0
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok d'acord pense tu que je pouraisn me faire un gros pc de gamer un gros fin un bien avec cette carte mére plus une bonne carte graphique une 512 etc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non pas vraiment, pour jouez a des jeux faudrait un i5 2500 ( moyen gamme ) i7 3770K ( haut gamme ) gtx 560 ti ( millieu gamme ) gtx 680 ( haut gamme )

pour la ram soit 4 Go ( un peut juste) ou 8 Go ( parfait ) avec une fréquence de 1600 Mhz
0
Utilisateur anonyme

Un i7 ne sert à rien pour les jeux. Un i5 suffit largement.

4 Go suffit... Le seul jeu qui arrive à consommer plus de 4 Go de RAM est Crysis
0

et avec
0

75 euro je peut avoir quoi de bien
0

oui mais bon on vas dire que le budjet..... il y en as tres peut ^^
0

combien ?
0

bas je peut avoir 50 euros grnad max 75
0

alors tu devra attendre un peu pour plus intéressant
0

oui je pense aussi mais quoi comme bonne carte mere avec 75 euros?
0