Cour circuit sur carte mere ????

Fermé
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 17 mars 2012 à 23:57
 Hisoka - 8 oct. 2012 à 13:18
Bonsoir.depuis plusieurs mon pc s'arretais tous seul ,ce matin je tente de demarrer au bout de 5 secondes les ventilos tournent,les diodes restent eclairees et arret et redemarre tout seul pendant une dizaine de fois alors je debranche tout mes hdd ;lecteurs et essais idem arret ,depart etc,, je debranche toutes les usb idem panne et j"ai tester le courant sur les fiches ok. je change les barrettes memoires une a une et plot par plot ( 2 fois 1 go ou 2 fois 2 ) idem panne. je charge ma carte graphique idem et je m'apercois en haut sur la gauche de le carte mere une connexion de 2 fois 4fiches je les debranchent et tout toune mais comment savoir si c'est la carte qui est en cour circuit ou le processeur peut etre en sortant le processeur

carte gigabytes ep45 ds3 :::::Corsair memoire 2 fois 1 go pc8500 ou 2fois 2go en ballistix pc 8500
processeur intel core duo 8400
alimentation Corsair 450w

g>

1 réponse

test avec une autre alim ça peut etre ça
0
jeanemile1948
18 mars 2012 à 21:07
bonsoir.j'ai tester l'alimentation il n'y as de courant en phase arret quand je met l'ordi en route (sans connection avec la carte mere ) je met l'ordi en route le courant est sur les fiches apres arret de l'ordi je connectes ces 2 fois 4fils apres l'ordi et je redemarre et nouveau panne je penche donc pour la carte mais il que je trouve une carte acceptant mon processeur ,carte graphique et memoires
0
c'est la carte mere , j'ai eu le meme probleme
0