Carte mere
lionel
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
lionel Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plais
je cherche une carte mère msi avec des port pci et la config derrière
pour la memoir je mes des 8 go pour fair 32 go car je vais utillizer beaucoup de memoir donc voila mes si la carte mere me en prend que deux alors je mais du 16 go !atttention ses de la ddr3!
carte pci expresse:
carte wifi
Carte combo série/parallèle
Carte TV
carte pci
Advance - PCI-U3F3 - Carte controleur pour PC - PCI
TP-Link - Carte Modem / Fax - PCI interne - 56K
MCAD Carte tuner hybride (tnt/hd+analogique) + fm + acquisition
Carte Son PCI- Dolby 5.1
Carte PCI SCSI ultra large
carte graphique x2. il me faut un port hdmi,dvi,vga,s-video.
conectique arrierre du pc:
6 port audio
1 a 2 prise ethernet
des port usb 3.0 et 2.0
des port esata et firewire
un port audio optique et non optique pour comprendre je mes un lien:
https://www.amazon.fr/MSI-P67A-GD65-Compatible-Sandybridge-Version/dp/B004OE6NY0/ref=sr_1_23?s=computers&ie=UTF8&qid=1344867612&sr=1-23
et un port ps2.
merci
s'il vous plais
je cherche une carte mère msi avec des port pci et la config derrière
pour la memoir je mes des 8 go pour fair 32 go car je vais utillizer beaucoup de memoir donc voila mes si la carte mere me en prend que deux alors je mais du 16 go !atttention ses de la ddr3!
carte pci expresse:
carte wifi
Carte combo série/parallèle
Carte TV
carte pci
Advance - PCI-U3F3 - Carte controleur pour PC - PCI
TP-Link - Carte Modem / Fax - PCI interne - 56K
MCAD Carte tuner hybride (tnt/hd+analogique) + fm + acquisition
Carte Son PCI- Dolby 5.1
Carte PCI SCSI ultra large
carte graphique x2. il me faut un port hdmi,dvi,vga,s-video.
conectique arrierre du pc:
6 port audio
1 a 2 prise ethernet
des port usb 3.0 et 2.0
des port esata et firewire
un port audio optique et non optique pour comprendre je mes un lien:
https://www.amazon.fr/MSI-P67A-GD65-Compatible-Sandybridge-Version/dp/B004OE6NY0/ref=sr_1_23?s=computers&ie=UTF8&qid=1344867612&sr=1-23
et un port ps2.
merci
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Salut
pour la memoir je mes des 8 go pour fair 32 go car je vais utillizer beaucoup de memoir <= 32Go de RAM mais MDR quoi... Tu veux faire quoi, un serveur pour Google? 8Go c'est déjà bien assez, 16Go c'est trop sauf si tu fais de la virtualisation alors 32Go c'est carrément du gaspillage...
pour la memoir je mes des 8 go pour fair 32 go car je vais utillizer beaucoup de memoir <= 32Go de RAM mais MDR quoi... Tu veux faire quoi, un serveur pour Google? 8Go c'est déjà bien assez, 16Go c'est trop sauf si tu fais de la virtualisation alors 32Go c'est carrément du gaspillage...
Salut, Scarface a raison, 32 Go est juste totalement inutile pour une utilisation hors serveur.
Même pour des logiciels très lourds (CAO, MAO, DAO, ...), 12 Go est déjà largement suffisant.
Même pour des logiciels très lourds (CAO, MAO, DAO, ...), 12 Go est déjà largement suffisant.