CD d'instal carte mere en défaut
joe
-
joe -
joe -
Bonjour,
j'ai remplacer ma carte mère, j'ai mis une ASROCK 970 Extreme3 a la place d'une ASUS.
Lors de l'installation avec le CD fournie j'ai coupé le PC car je pensais qu'il était bloqué vu que rien n''évoluais et depuis lorsque je veux relancer l'installation avec le CD le PC tombe en défaut :
écran bleu Stop : C000021a{Erreur système irrécupérable}
le processus système windows subsystem s'est terminé de façon inattendu avec l'état 0xc0000005 (0x7c921ec3 0x00caf00c). le système à été arrêté.
Si quelqu'un peu me dire comment annuler ce défaut pour relancer l'installation correctement.
j'ai remplacer ma carte mère, j'ai mis une ASROCK 970 Extreme3 a la place d'une ASUS.
Lors de l'installation avec le CD fournie j'ai coupé le PC car je pensais qu'il était bloqué vu que rien n''évoluais et depuis lorsque je veux relancer l'installation avec le CD le PC tombe en défaut :
écran bleu Stop : C000021a{Erreur système irrécupérable}
le processus système windows subsystem s'est terminé de façon inattendu avec l'état 0xc0000005 (0x7c921ec3 0x00caf00c). le système à été arrêté.
Si quelqu'un peu me dire comment annuler ce défaut pour relancer l'installation correctement.
A voir également:
- CD d'instal carte mere en défaut
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
et je sais pas comment annuler ce défaut pour pouvoir relancer l'instal. Si quelqu'un peux m'aider