Probleme de carte mere sur amilo fujistu siemens

laurentlunas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede un Amilo Pi 2530 qui a 4 ans , il a commencé a s eteindre tres rapidement apres avoir ete allumé , je l enmene donc chez un reparateur a amiens tec informatique qui apres examen me disent que c est la carte mere qui est morte que cela ne vaut pas la peine de le reparer que ca couterait entre 200 et 400 euros . Cela me parait tres excessif comme prix ; Quelqu un peut il me donner le prix d une carte mere pour ce type de portable ? J aimerai bien pouvoir le reparer , je n ai pas les moyens d en racheter un autre et je trouve ridicule de jeter cette machine juste a cause de la carte mere qui deconne .

A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Il en reste une en stock ici :
https://www.micropuces.com/fujitsu-carte-fujitsu-siemens-pour-amilo-pi2530-pi2540-pi2550-p-8944.html

Pour 79 Euros, cela vaut peut-être de coup d'essayer.
0
laurentlunas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m avoir repondu , je ne m y connais pas specialement en ordi , est ce facile a changer soi même ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Sur un portable, ce ne doit pas être évident.
Personnellement, sur une tour cela ne me pose aucun problème, mais sur un portable, c'est certain, je ne me lancerais pas.
0