Bruit dans la carte mere. (Craquement)

charlingalls Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En charge ou en repos,mon pc fait un bruit de disque dur fatigué. (craquement)
Mais cela ne vient pas de lui c'est certain.
est ce le proc?la ram?ou encore même la carte graphique?
je viens de changer d'alim mais ce n'est pas ca.
Quand j'ouvre une page web ca fait du bruit aussi.chaque fois que le proc,la ram,ou la cg travaille.
cela me provoque des freezes en jeux.Je pense que c'est lié à se bruit.
jai reinstallé windows 7
tout démonté.remonté
température ok
pilotes a jours.
non overclocké

jai un i7 920 sur une asus p6t se
carte graphique msi r7870
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

alors

essaye de enlever la carte graphique ou regarde si sa vient du ventilo du cpu
0
charlingalls Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non:( ce n'est pas la carte graphique. c'est plus haut.et ce n'est pas non plus le ventirad.
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

quel boitier tu as ??
0
charlingalls Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,une gigabyte chassis
3d aurora
0

Bonjour,apres m'avoir posé la question de savoir quel etait mon boitier,je me suis donc renseigné dessus sur le net.

Il ny a pas de systeme d'absorbtion des vibration du disque dur.

c'est pour cela que le bruit ne pouvait pas etre identifié. il etait dans tout le boitier.

jai installé mon disque dur a l'exterieur du boitier au moment meme ou je vous ecrit. et pas un bruit.

dire que ça fait deux semaines que ca me travail... j'en ai meme changé l'alim.
merci à vous d'avoir consacré du temps à me lire. bonne continuation.
0

ok alors s'est réglé
0