CARTE MERE ACER ASPIRE
MAYALABEILLEUUUH
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
oupay Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oupay Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une carte mère ACER ASPIRE M1201 (neuve ou d'occaz) car mon pc m'a laché, un expert en informatique m'as dit que c'était la carte mère, donc j'en cherche une mais je ne trouve rien sur le net, j'aimerai savoir ça me coûterai dans les combien ?
Merci pour votre aide.
je recherche une carte mère ACER ASPIRE M1201 (neuve ou d'occaz) car mon pc m'a laché, un expert en informatique m'as dit que c'était la carte mère, donc j'en cherche une mais je ne trouve rien sur le net, j'aimerai savoir ça me coûterai dans les combien ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- CARTE MERE ACER ASPIRE
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
mon dieu je n'en revient pas après tout ses gens que j'ai répondue qui ont la même carte mère avec des model et des marque d'ordi différent 0_o
Utilisateur anonyme
C'est comme les pâtes ... Elles sont bien distribué chez carrefour ou chez auchan non ? Il n'y a pas forcément un marque avec un modèle précis pour un ordinateur particulier. C'est juste les configurations. Après tu peux tout changer.
MAYALABEILLEUUUH
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bonsoir, c'est à dire ? je peux acheter n'importe quelle carte mere et la faire remplacer par la precedente ?
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 173
Oui,en vérifiant les compatibilités (mémoire vive,alimentation,taille du boîtier,carte graphique,connectique,etc).
KILLOME
Messages postés
1856
Membre
Dernière intervention
175
non car la carte mère doit supporter la socket du cpu ou la ram déja on sait que tu as de la DDR2 ^^
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 173
Oui,j'ai oublié le plus important.