Les discussions

Ajouter un slot pci-e 16x sur ma carte-mère (emachines el1200)

Bonjour, J'ai acquis il y a quelque temps un eMachines EL1200 http://www.commentcamarche.net/guide/1181620-acer-emachine-el-1200-2d7z-amd-athlon-6...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Question toute simple

Bonjour, est-ce que le processeur de la M2N78-LA est le même pour la carte mère MSI 760GM-P23 FX ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Changement de processeur sur carte mère

Bonjour, J ai un ordi hp compaq d230mt dont le processeur est HS, j'aimerais le remplacer par le processeur d'une autre machine qui ne me sert plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
alexandrion28

La quelle choisir?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je voudrais acheter une nouvelle carte mere pour mon ordinateur de bureau, mais je sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
LordMacDragus

Carte mère ibm aptiva

Bonjour, j'ai chez moi un vieux PC IBM APTIVA que je suis en train de remettre en marche. Il ne marche pas à cause d'un problème de DD, je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
crira04

Probleme carte mere proteger pas mot de pass

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mis un mdp a mon bios et impossible de remettre la main dessu comme un c.n maintenet je voudrai savoire si il y a un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chipset audio, prise jack hs ? je ne sais plus!!!

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je vais surement mal m'exprimer, mais je test a vous donner les bonnes info!!! depuis que j'ai changer mon alimentatio...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Après remplacement carte mère

Bonjour,voilà je viens de changer ma cm c'est une asrock n68c gs fx et j'ai windows vista,mon problème est que je n'arrive pas a avoir ma page d'accue...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Dosman

Montage d'un pc / redemarre constament

Bonjour, Config du PC msi Carte mere : MSI] H61m-p31(g3) processeur : intel] i3-3220 LGA1155 RAM: crucial 4bg ddr3 - 1333 power supply: 500W...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tribun

Quantité de mémoire ram maximum pour une tour

Bonjour, J'aimerais mettre encore plus de ram dans ma tour. Mais le problème c'est que je ne sais pas si elle pourra supporter ces rams en plus ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KILLOME

Quelle carte mère choisir pour une i5 3570k

Bonjour, Voilà prochainement je souhaiterais acquérir un i5 3570K mais le problème c'est que je ne sais pas du tout quelle carte mère choisir ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonne carte mère avec un socket 2011?

Bonjour, Je vais bientôt investir dans une nouvelle configuration PC (I7 3930k, E.V.G.A 680, 16GO de RAM (2400Ghz)) mais je ne sais pas trop qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
maxaren

Cpu e5700

Bonjour, j aimerai savoir si un cpu intel E5700 est compatible avec ma carte mère asus P5VD2-VM d avance merci pour vos réponses . Configu...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Port sata asus p8p67

Bonjour, Je viens d'acheter un ssd que j'ai monté sans problème sur ma p8p67le. Seul petit problème, j'ai lu que intel préconisait l'utilisatio...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mere ou processeur?

 Résolu

Bonjour, voila je possede deux tours, - 1er carte mere hs pour moi elle demarre mais pas de bip ni rien derriere - 2eme tour fonctionnel a 100% ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mickyway59

Probleme d'allumage de mon pc

Bonjour, bonjour, j'ai un problème avec mon pc hp pavillon dv9000. lorsque je l'allume, le LED prend et relâche. Je ne sais pas si mon process...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
seve74

Carte mère p5lp-le

 Résolu

Bonjour, J'aimerais saavoir si la carte mère P5LP-LE étais compatible avec celle ci : https://www.asus.com/Graphics-Cards/EAH4650DI1GD2/#specificati...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
redad76

Carte mere

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon medi center m8000 voudrai changer la carte mere il faut quoi atx micro atx ou mini atx merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
pat06200

Carte mére foxconn 15235

Bonjour, je recherche s'il vous plait le logiciel de configuration pour ma carte mére foxconn 15235, je viens de formaté mon disque dur merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kaneagle

Carte mère hs ?

Bonjour, Dimanche soir mon PC m'a fait une petite blague. Il a redémarré tout seul et en se rallumant l'écran n'affichait rien et la diode de l'ac...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Yahiko012000

Problème d'écran bleu

Bonjour, Je suis sous windows XP. J'avais il y a peu un problème avec la carte mère et elle a été changée. Je viens de récupérer mon ordinateur fi...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
elisec45

Oc auto chez asus

Bonjour, voila j'ai assemblé ma config il n'y a que peu de temps et comme vous pouvez le voire ci dessous j'ai pris un processeur I5 3570K ... qui dit...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
system38

Perdu bios

Bonjour, j'ai récupérer le pc de mon petit fils ,j'ai plus la main sur le bios il bloque au démarrage sur usb device over current status detected ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
regcal

Carte mère sur un compaq préssario sr1703 fr

Bonjour, j'essaie d'aider à distance un ami qui à un ordi compaq préssario SR1703 FR il a égarer sa notice, je voudrais savoir ce qu'il a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Dudu-27

Problème carte mère

Bonjour, J'ai une carte mère asus p5kpl-am epu, le problème c'est quand j'allume le pc et arrivé sur le bureau le pc s'éteint automatiquement, et il...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
fastboost

Comment trouver le bon pilote

Bonjour, j'ai formaté mon samsumd N 145 + et instaler windoos XP a la place de la version 7 starter depuis je n'arrive plus a avoir acces au ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tribun

1 bip court puis 2 bip court magatrend

Bonjour, j'ai récupérer le pc de mon petit fils ,j'ai plus la main sur le bios il bloque au démarrage sur usb device over current status detected ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
babarjo

Changement carte mére

Bonjour, Suite aux orage qu'il y a eu derniérement ma carte mére a rendu l'âme... (j'avais stupidement oublié de débrancher l'allimentation éléctriq...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Flogger

Carte mère ecs

Bonjour, comment peut on brancher la sortie son (verte) et l'entrée micro (rouge) situés en façade du boitier pc, sur la carte mère ? ref: g...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
KILLOME

Remettre en service une vielle cm asustek p5g965-resolu

 Résolu

Bonjour, j'essaie de remetre en service une vielle CM P5B-VM/V-P5G965. Mais comme de juste , je ne retrouve pas la notice, et ai du mal a rebra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
KILLOME

Mémoire vive

Bonjour, j'ai un soucis , j'ai 2.93 de go de ram utilisé sur 4.0go de ram ce qui fais qui me reste 1go de ram , je comprend pas pourquoi autant de ram...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Flogger

Carte mere acer aspire

Bonjour, je recherche une carte mère ACER ASPIRE M1201 (neuve ou d'occaz) car mon pc m'a laché, un expert en informatique m'as dit que c'était la ...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
oupay

Question ram ?

Bonjour, Voila depuis quelque mois mon pc a baissé au niveau performance , impossible de jouer a BF3 ou au nouveau Medal Of Honor (freeze et ch...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
flo88

Branchement sur la carte mère

Bonjour, J'ai 2 câbles (Un pour le démarrage et un pour le reset) Les autres c'est pour les LED mais ceux là j'ai trouvé ou les brancher mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
KILLOME

Bruit dans la carte mere. (craquement)

Bonjour, En charge ou en repos,mon pc fait un bruit de disque dur fatigué. (craquement) Mais cela ne vient pas de lui c'est certain. est ce le p...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
KILLOME

Carte mère micro-star international co . , ltd ms-6577 030

Bonjour, ou trouver le pilote de ma carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO . , LTD MS-6577 030 SVP !! j'ai r"ecuperer un ordi qui est sou sp car ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
KILLOME

Chipset et socket

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu dans tout ces termes le socket et chipset le socket est celui qui va acceuillir le proc ? et le chipset c'est le pr...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
camillo95

Condo carte mere arraché

Bonjour, j'ai sans faire exprès arrachais un condo de ma carte mere que je viens d'acheté ma carte mere est une msi b75ma-p45 sur le condo il a éc...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
megafinal

Mise a jour carte mere acer pour reactiver sata

Bonjour, j'ai desactiver le mode SATA pour installer xp pro sp3 en mode ide sur un acer aspire 5735z, maintenant je voudrais le reactiver mais y a u...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
huledasife

Pci

Bonjour, Problèlmes avec Asus KN8 de luxe,aucune PCI ne fonctionne et n'ont jamais servies,je ne comprends pas pourquoi,help me SVP.Grands remerciemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
KILLOME

Plug 8 pins

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ma CM Asus P8Z77-V Deluxe mais j'utilise l'alimentation de mon ancien PC qui est une Hiper Type R 580W. Le souci...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rgdu86

Quel est le format de la carte mere dell optiplex gx 60 ?

Bonjour, j aimerais savoir quel est le format de la carte mere dell optiplex gx 60 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
guikefoo

Ram pour hp p6-2010fr

Bonjour, je cherche des rams compatible pour cette ordinateur?Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

S.os: carte mère asus ne démarre!!

Ma carte mère ASUS ne démarre pas. Je voie le voyant vert sur la carte mère allumé, mais lorsque j'appuie l'interrupteur, elle ne démarre. Qu'estcequi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maintenance informatique

Bonjour, svp les amis : une carte mére de pc qui a un processeur p4, peut elle supporter deux disque dure de 1Tera octet chaque un Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de ram ???

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Voilà j'ai actuellement 1024mo de ram, et j'aimerais augmenter ma memoire vive. Ma carte mère est une "Asus P5N-E SLI ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Maan63

Création d'une carte mère bi processeur amd 3+

Bonjour, Mon projet de base c est de créer une carte mère avec la possibilité de ajouter 2 processeur AMD 3+ pour un processeur AMD FX a 8 core po...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
tribun

Carte mère et processeur?

Bonjour, Je voudrai savoir es ce que une carte mère peut influencer la performance d'un processeur? car j'ai vu des vidéo de test entre Intel e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
DannyG7

Quelle ram choisir dans mon cas ?

Bonjour, je cherche à me monter une nouvelle machine à base de : Boitier : NZXT Lexa S ALIM : Seasonic X-460 MOBO : ASUS P9X79 CPU : 3930...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Minichooteur

Msi gtx 680 ou gigabyte gtx 680

Bonjour, je souhaite acheter une gtx 680 mais le problème est que je ne sais pas quel constructeur choisir. J'ai une msi gtx 570 auparavant, je n'ai...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
orschwihrer
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 22 050