Remplacement de la pile du DOS
Fermé
meumeu45
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2024
-
8 déc. 2012 à 14:51
meumeu45 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 - 11 déc. 2012 à 10:03
meumeu45 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 - 11 déc. 2012 à 10:03
A voir également:
- Remplacement de la pile du DOS
- Pile carte mere - Guide
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Uptobox remplacement - Accueil - Services en ligne
- Remplacement disque dur par ssd - Guide
4 réponses
goldmoon
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
8
8 déc. 2012 à 15:32
8 déc. 2012 à 15:32
tu as du vouloir repondre a un sujet mais tu en as créer un.
Quelle est la marque/modele de ton pc?
peus mettre des photo de ta tour?(derrière et coté?)
Quelle est la marque/modele de ton pc?
peus mettre des photo de ta tour?(derrière et coté?)
meumeu45
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2024
6
8 déc. 2012 à 15:39
8 déc. 2012 à 15:39
Mon P.C est un ACER Aspire 8930 (portable)
Je veux remplacer la pile du DOS.
J'ai demonté derrière toutes les visses et cela ne semble pas suffisant.... je ne veux rien cassé et je m'adresse à ceux qui ont deja fait ou qui connaissent la méthode.
Merci à eux
Je veux remplacer la pile du DOS.
J'ai demonté derrière toutes les visses et cela ne semble pas suffisant.... je ne veux rien cassé et je m'adresse à ceux qui ont deja fait ou qui connaissent la méthode.
Merci à eux
goldmoon
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
8
Modifié par goldmoon le 9/12/2012 à 19:50
Modifié par goldmoon le 9/12/2012 à 19:50
Personnellement si tu ne maitrise pas regarde ces video:
https://www.youtube.com/watch?v=t1fkUhtCP0k
Après toute les vis de derrière(ainsi que la carte wifi,ram,disque dur,le lecteur cd.) faut declipser le clavier,il y as des vis en dessous.
Enfin je déconseille si tu ne maitrise pas.faut bien démonter sans forcer,regarde des vidéo de démontage le principe est quasiment le même pour tous.
Je te souhaite courage si tu le fait est prend ton temps.
soit sûr que ton problème viens de là avant de te lancé la dedans.
https://www.youtube.com/watch?v=t1fkUhtCP0k
Après toute les vis de derrière(ainsi que la carte wifi,ram,disque dur,le lecteur cd.) faut declipser le clavier,il y as des vis en dessous.
Enfin je déconseille si tu ne maitrise pas.faut bien démonter sans forcer,regarde des vidéo de démontage le principe est quasiment le même pour tous.
Je te souhaite courage si tu le fait est prend ton temps.
soit sûr que ton problème viens de là avant de te lancé la dedans.
meumeu45
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2024
6
11 déc. 2012 à 10:03
11 déc. 2012 à 10:03
Je te remercie pour t'interesser à mon problème.
Oui, j'ai eu d'autres documents qui traitent du demontage complet du P.C, y compris du mien. Cela parait abérrent qu'il faille tout demonter pour acceder à un pile (consommable).
J'ai demonté jusqu'au clavier, pas encore l'"ecran, il y a les connecteurs fragiles..... et toujours pas de pile, il faut probablement continuer, j'ai arrete en attendant d'en savoir plus. je ne crains pas ce genre de travail, mais il y a énormément de soin à apporter à l'intervention. J'ai bien aimé la vidéo, le fat de scottcher les visses en place, en effet, elles ne sont pas toutes identiques en diamètre et longueur, une inversion peut'être dévastatrice.....
J'ai remis mon horloge à l'heure avant de décider de recommencer ou de le faire faire, mais j'ai aussi une confiance limité dans une intervention exterieure.
Enfin, c'est la première fois qu'une pile dure aussi peu longtemps..
J'attends encore un peu pour voir et peut'être que je me lancerai dans le demontage.. complet!
Encore merci
Oui, j'ai eu d'autres documents qui traitent du demontage complet du P.C, y compris du mien. Cela parait abérrent qu'il faille tout demonter pour acceder à un pile (consommable).
J'ai demonté jusqu'au clavier, pas encore l'"ecran, il y a les connecteurs fragiles..... et toujours pas de pile, il faut probablement continuer, j'ai arrete en attendant d'en savoir plus. je ne crains pas ce genre de travail, mais il y a énormément de soin à apporter à l'intervention. J'ai bien aimé la vidéo, le fat de scottcher les visses en place, en effet, elles ne sont pas toutes identiques en diamètre et longueur, une inversion peut'être dévastatrice.....
J'ai remis mon horloge à l'heure avant de décider de recommencer ou de le faire faire, mais j'ai aussi une confiance limité dans une intervention exterieure.
Enfin, c'est la première fois qu'une pile dure aussi peu longtemps..
J'attends encore un peu pour voir et peut'être que je me lancerai dans le demontage.. complet!
Encore merci