Remplacement pile du DOS
meumeu45
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
meumeu45 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meumeu45 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un P.C portable ACER Aspire 8930.
Je voudrais remplacer la pile du DOS (Horloge retarde)
Comment accéder à ce composant, comment demonter le P.C....
J'ai déposé toutes les visses de dérrière, il semble qu'il y ait une astuce.. je ne veux pas tout casser.
Merci pour l'info.
Je possède un P.C portable ACER Aspire 8930.
Je voudrais remplacer la pile du DOS (Horloge retarde)
Comment accéder à ce composant, comment demonter le P.C....
J'ai déposé toutes les visses de dérrière, il semble qu'il y ait une astuce.. je ne veux pas tout casser.
Merci pour l'info.
A voir également:
- Remplacement pile du DOS
- Pile carte mere - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Pile manette wii - Forum Wii
- Remplacement chat skyrock ✓ - Forum Mail
2 réponses
Une recherche sur google donne accès à ça (qu'on doit aussi trouver sur le site ACER) pour démonter le portable
http://www.intellcity.ru/content-2/service-manual-notebook-Acer/service-manual-Acer-Aspire-8930.pdf
http://www.intellcity.ru/content-2/service-manual-notebook-Acer/service-manual-Acer-Aspire-8930.pdf
oui, merci de me repondre.
Je suis allé sur ce site, en, anglais, très bien fait, mais je ne vois pas ou est située cette fichue pile. J'ai deja beaucoup demonté! ce n'est pas possible qu'il faille tout mettre en pièce détaché pour remplacer du consommable! c'est quand même délicat, il doit y avoir quelque chose de plus simple, une astuce que je n'ai pas.
Je pérsevère......
Je suis allé sur ce site, en, anglais, très bien fait, mais je ne vois pas ou est située cette fichue pile. J'ai deja beaucoup demonté! ce n'est pas possible qu'il faille tout mettre en pièce détaché pour remplacer du consommable! c'est quand même délicat, il doit y avoir quelque chose de plus simple, une astuce que je n'ai pas.
Je pérsevère......