Carte mere impossible a brancher

Fermé
nina92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 14:39
 nina92 - 5 déc. 2012 à 23:39
Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle carte mère modèle asrock n68 v s3fx mais aucun branchement correspond au branchement de mon ordinateur.

La série de fils que j'ai

SPOUT L fils gros noir
MIC BIAS fils blanc
RETURN R fils vert
GROUND fils noir
MIC IN fil orange
deuxième série
SHIELD
VP (+12) fils blanc
TP3+ fils vert
TP A+ fils bleu
TF A- fils orange
TFB- fils rouge
VG GND1 fils noir

je ne sais vraiment pas dans quel ordre je dois les brancher je suis complètement désespérée.

Merci à qui voudra m'aider
A voir également:

6 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 64
1 déc. 2012 à 18:23
Salut

tout d'abord dit nous tout ce que tu possède en ce moment en dehors de ta cartes mère
-boitier
-disques durs
-cartes graphique
-....

sa seras déja plus simple pour nous de t'aider

Voila
1
Bonsoir,

Le boitier c'est un ASuS PX 3055
Le disque dur c'est un WESTER DIGITALCAVIAR 500 GA 7200 tours SATA 6GO/S 16 mo cache
La carte graphique BELKIN F5U502 je croix

Merci
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 64
Modifié par laurenttonner le 1/12/2012 à 21:35
0
Bonsoir,

Je te réponds avec un peu de retard non ce n'est pas cette carte mère elle est différente de celle que j'ai c'est bien une N68 mais VS3 FX

Je te remercie de m'aider
0
goldmoon Messages postés 144 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 8
3 déc. 2012 à 04:44
c'est bien ce boitier?
http://transitek.com/catalogue/informatique/composants/boitiers/ultra_power_px3055_promix_400w_45315.php

Et cette carte?
http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/N68-VS3%20FX/

Si oui,tes fils spout et micro etc vienne des port audio/micro en facade et les autre je penserais plutot du port firewire.
A-tu essayer en regardant la notice?
ftp://europe.asrock.com/manual/N68-VS3%20FX.pdf
1
oui c'est bien ce boitier mais aucune des fiches que j'ai ont le même nom que celles qui sont indiquées sur la notice.

Je ne sais pas dans quelle ordre je dois les mettre.
0
disons plutôt quand j'essaye de relier les fils du boiter à ma carte mère le nom est très différent et ne je ne peux pas suivre les branchements des fils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goldmoon Messages postés 144 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 8
Modifié par goldmoon le 5/12/2012 à 23:17
Pour le son: tu test pc allumé.ca devrais le faire,je l'ai fait sur le mien,tu laisse un musique tourné sur le pc et tu teste,
Regarde les correspondance avec L(left) et R(right),in et out.
Je pense que un message a asus au support pourrais t'aidé.

Amicalement.
En lisant on peus voire qu'il dise de connecter:
MIC_IN ton MIC2_L
Ground il dise ou le brancher
SPOUT L fils gros noir =out2_L je pense
RETURN R fils vert =out2_R je pense.

Je ne suis pas sûr attention mais je ne pense pas qu'il est risque car c'est de l'audio.
0
Bonsoir,

Je te remercie pour ton aide je vais essayer dès demain en j'espèrant seulement que ne n'attraperais pas un cou de jus.

Cordialement,
0