Comment lire le circuit d'alimentation sur une carte mère?

Fermé
Z ME Z Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 14:55
goldmoon Messages postés 144 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 6 déc. 2012 à 13:34
Bonjour,
svp aidez moi! mon ordi portable s'arrête et on m'aurai dit qu'il s'agit du circuit d'alimentation qui est défectueux et que le système la machine est dotée d'un système de protection raison pour laquelle elle s'arrête.comment vérifier cela?


A voir également:

3 réponses

goldmoon Messages postés 144 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 8
5 déc. 2012 à 22:51
Bonsoir,

Il s'arrête et redémarre après?
De mon expérience je pencherais + pour la touffe de poil a l'intérieur du ventilo.
Peut tu donner les référence de ton pc?
J'en ai démonté un dernièrement tous a chauffer dedans ,le radiateur étais bouchée par un demi centimètre de poil/poussière.
0
Z ME Z Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 07:19
merci bien gold mais j'ai soufflé le radiateur avec la bombe à air j'ai même démonté le tout ça ne marche toujours pas.j'ai un hp i3 intel bios insyde 600G DD et 4G de ram le numéro de série je te le communique prochainement.
En fait il s'arrête et dès que j'appuis sur le bouton power il se rallume et il fonctionne normalement et après le même laps de temps il s'arrête encore puis le cycle recommence.Alors si tu penses vraiment que c'est la poussière je vais recommencer le nettoyage et je te fais signe.MERCI
0
goldmoon Messages postés 144 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 8
Modifié par goldmoon le 6/12/2012 à 13:35
quand je parle de nettoyage je parle de demonter completement ventilo interieur qui donne sur la grille.
regarde ceux que ca donne sur le dernier pc que j'ai eu en nettoyage par une amie:

http://hpics.li/e812824
là j'ai un record perso:D
0