M.S.I. KT3 Ultra2 socket462 et meilleur processeur compatible

Pitt6girls Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Configuration XP pro
Quel est le dernier processeur possible (A.M.D....?)pour une carte mère M.S.I KT3 Ultra2 socket 462 s.v.p?...C'est pour mon vieux ordinateur de secours monté en Raid1 depuis 2002.
Comme quoi, le développement DURABLE a du sens (10 ans). Nettement suffisant pour surfer le Web. La carte mère a lâché; j'aurais dû prévoir une autre de secours à l'époque mais il en existe encore et j'aimerais rouler le plus longtemps possible avec ce matos, histoire de démontrer que le hardware ancien c'était pas que de la daube.
Merci d'avance et joyeuses fêtes...
Peter
PS: votre logiciel tourne en rond; plutôt galère!..Je perds du temps...Dommage et vivement Windows 365
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006
 
Salut camarade !

Cela fait plaisir de voir que des gens essayent de faire encore tourner du matériel que certain considère (moi compris, j'avoue) hors d'age.
Le plus puissant des processeurs que tu peux installer sur une KT3 ultra2 c'est un Athlon XP Barton 3000+ avec FSB333. (il existe en FSB400 mais n'est pas compatible)
Tout ce qui est à savoir sur cette carte esy là: http://us.msi.com/product/mb/KT3-Ultra2.html#/?div=CPUSupport
(c'est du ricain, mais cela ne te posera pas de problème j'en suis sur ;-))

Par contre tu parles d'une carte mère qui a laché, ce n'est pas celle-là ? c'est une autre ou j'ai mal compris ?

0