Rampage IV Extreme ou Maximus V Extreme

Fermé
Arfront Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 01:29
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2013 à 09:00
Bonjour, je suis un GROS gamer et j' ai décidé de me monter un nouveau pc qui pourrait me faire tourner tous les jeux sans exception en ultra pour ce qui est du reste des composant j' ai déjà mes petites idées mes c'est entre c'est deux carte mère que j' hésite j' espère que quelque vétéran en informatique pourrait m' aider a choisir ou me conseiller une autre carte mère un petit lien ver le site Republic Of Gamers pour connaitre les caractéristique de c' est carte http://www.republic-of-gamers.fr/cartes-meres.htm

Merci a toute personnes qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Salut

Ni l'une ni l'autre, à de très rares exceptions près ce genre de carte-mère haut de gamme n'apporte rien de plus qu'un bonne carte-mère moyenne gamme beaucoup moins chère.

Tu penses utiliser quoi comme processeur? Déjà tu peux oublier les i7 en socket 2011, beaucoup plus chers que les 1155 et totalement inutiles pour du gaming.

Un i7-3960X étant globalement 3% plus performant en jeu qu'un i7-2700K pour 3 fois son prix. Forcément, un i7-3930K sera moins performant que le 3960X mais il coute encore 530€... Et le i7-3820 ne vaut absolument pas la peine vu qu'il est plus cher et pas meilleur qu'un i7-2700K/3770K et que les cartes-mères en socket 2011 sont beaucoup plus chères que celles en 1055.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1