Comment supprimer de la memoire physique sur mon ordinateur ?

chris3367 -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, j'ai un problème avec mon ordinateur et ce problème est qu'il rame beaucoup et cela me pose pas mal de soucis pour aller sur internet, jouer a des jeux vidéos sur mon ordinateur ou même à des simulateur et regarder des vidéos sur youtube aussi etc ..

Les infos de mon ordinateur sont les suivants :

HP pavillon media center
AMD Athlon(tm) 64 Processeur
1.99 GHz
1.00 Go de RAM

et pour être plus précis

Mémoire physique totale : 1024 Mo
Mémoire physique disponible : 163.14 Mo
Mémoire virtuelle totale : 2.00 Go
Mémoire virtuelle disponible : 1.96 Go

Ce problème est causé par la mémoire physique de mon ordinateur je pense et donc j'aimerais avoir vos aides ou vos astuces pour libérer de l'espace dans la mémoire physique pour que mon ordinateur fonctionne correctement.

Merci d'avance pour vos réponses et en espérant que j'en aurais.

Christophe
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Je trouve que ta config est bonne bien qu'un peu juste pour jouer.(1024)

Supprime les logiciels qui se lancent au démarrage
et tournent en arrière plan.(msconfig)

Désactive les "Services"(Services.msc)
0
chris3367 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Cesel 45,

J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai supprimé les logiciel qui apparaît au démarrage et puis j'ai pris la peine de supprimer pleins de logiciel inutiles sur mon ordinateur. Maintenant ma mémoire physique est passer de 163,14 Mo à 556,91 Mo mais j'ai l'impression que ça ne suiffit pas pour jouer à mon jeu de simulation ferroviaire. Et tu veux que je supprime quel service ? Il y en a beaucoup quand même.

Merci de ton aide en tout cas
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

0