A voir également:
- Compatibilité processeur et carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
2 réponses
Docteur Gonzo
Messages postés
5408
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
639
13 janv. 2013 à 14:26
13 janv. 2013 à 14:26
Salut ,
Regarde la liste de compatibilité CPU des CM AM3+ que tu vise sur le site des constructeurs (en fonction de la revision).
Sinon certain site comme LDLC propose (pour un 20ain d'€ de memoire) la mise a jour du BIOS !!!
Regarde la liste de compatibilité CPU des CM AM3+ que tu vise sur le site des constructeurs (en fonction de la revision).
Sinon certain site comme LDLC propose (pour un 20ain d'€ de memoire) la mise a jour du BIOS !!!
oui je viens d'envoyé un message au service technique de ldlc, en demandant s'ils mettaient leur carte mere a jour.
J'ai regarder un peu les rev des cartes mais la plus part sont en dessous, y a des gigabytes mais je comprend pas bien leur tableau, jai besoin d'une rev C0 et y a marque sur la CM rev 3.0 :s rapport ?
J'ai regarder un peu les rev des cartes mais la plus part sont en dessous, y a des gigabytes mais je comprend pas bien leur tableau, jai besoin d'une rev C0 et y a marque sur la CM rev 3.0 :s rapport ?
Docteur Gonzo
Messages postés
5408
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
639
13 janv. 2013 à 15:26
13 janv. 2013 à 15:26
tu confonds, rev C0 c'est pour le CPU et rev 3.0 c'est pour la carte mère elle-même ;)