Ma carte mere est elle hs?
jayjay12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un nouveau pc depuis 2mois qui allait super bien jusqu'a hier. Plus rien ne fonctionne pas de led sur la carte mere, il ne se passe carrement Rien lorsque jappuie sur power meme le bouton power a meme la carte mere.jai tester le power supplie et il est ok. Je specifie que tout les pieces sont neuve acheter a la mi fevrier 2013...Quelqu'un peut maider? Voici ma config:
Carte mere :gigabyte z77x.ud5h
Processeur: i7 3770k
Power suplie : corsair 840 series
Ram: 8G hyper black
Ssd: samsung series 120g
J'ai un nouveau pc depuis 2mois qui allait super bien jusqu'a hier. Plus rien ne fonctionne pas de led sur la carte mere, il ne se passe carrement Rien lorsque jappuie sur power meme le bouton power a meme la carte mere.jai tester le power supplie et il est ok. Je specifie que tout les pieces sont neuve acheter a la mi fevrier 2013...Quelqu'un peut maider? Voici ma config:
Carte mere :gigabyte z77x.ud5h
Processeur: i7 3770k
Power suplie : corsair 840 series
Ram: 8G hyper black
Ssd: samsung series 120g
A voir également:
- Ma carte mere est elle hs?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Bonjour...
Enlève la pile de la carte mère 10 minutes, remets-la dans le bon sens et démarre...as-tu le bip de la CM à l'allumage ?
Cdt,
@+
Enlève la pile de la carte mère 10 minutes, remets-la dans le bon sens et démarre...as-tu le bip de la CM à l'allumage ?
Cdt,
@+
Jai tout debranché enlever la batterie pendant 30 min pour la deuxieme fois et maintenant lordi sallume... ecran noire aucune reconaissance de lecran. Je viens de remarquer un led orange nommer mbios led a coter de la carte graphique est ce normal quil soit orange ? Que faiire?
Apres plusieur tentative jai reussie donc le probleme nest plus urgent mais il mest apparue un ecran disant que le microprograme na pas pu sauvegarder le mapage blablabla. C donc le bios? Jai continuer et windows marche ... est ce que mon probleme peut revenir a tout moment comment faire pour le regler et quelle peuvent etre les causes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Evite de répondre dans "commentaire", au bout d'un certain temps, on ne s'y retrouvera plus !!!
Si ça se reproduit, reviens tout de suite pour nous dire EXACTEMENT ce qui se produit...d'ici-là, si tout fonctionne actuellement, à mon avis, inutile d'anticiper, nous n'en savons pas assez sur la manifestation
du pb...
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
PS : en quoi consistaient tes "plusieurs tentatives" ?
Si ça se reproduit, reviens tout de suite pour nous dire EXACTEMENT ce qui se produit...d'ici-là, si tout fonctionne actuellement, à mon avis, inutile d'anticiper, nous n'en savons pas assez sur la manifestation
du pb...
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
PS : en quoi consistaient tes "plusieurs tentatives" ?