Carte mère sans processeur

JustAwesome Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour est ce que je peux faire fonctionner cette carte mère sans processeur: ASUS-P8B75-M LX.
J'en rajouterai un biensur mais que dans 1 semaine
A voir également:

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ca doit etre la journée qui veut ca, vu le nombre de questions qui ressemble à des blagues ^^
essaye de faire fonctionner un corps humain sans cerveau ..., ba un PC sans proc c'est pareil
1
sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

en mème temps j'ai pensé a la mème chose que toi
0
Utilisateur anonyme

Salut

N'empêche, y en a qui fonctionnent quand même sans cerveau pour poser de telles questions ^^

Malheureusement si c'est possible pour un homme, ce n'est pas possible pour un ordinateur vu que le processeur est quand même l'élément le plus important.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

Lol, pas mal comme comparaison ^^
0
sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

non
sa fait comme ci tu essayai de réanimer un mec sans tête
0

non aucun risque de grillé quoi que ce soit, vu qu'elle ne vas meme pas démarrée, ou alors quelques instants
0

mes le post en résolu
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Sans processeur ça marche pas, mais une fois, le mien a fonctionné sans électricité =D
0