Moin de luminosité
Fermé
M2512
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
2 avril 2013 à 18:26
NenupharBundle Messages postés 90 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 avril 2013 à 18:35
NenupharBundle Messages postés 90 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 avril 2013 à 18:35
A voir également:
- Moin de luminosité
- Luminosité écran - Guide
- Booster luminosité pc ✓ - Forum Windows
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Ba moin en ti bo traduction français - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
2 réponses
NenupharBundle
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013
7
2 avril 2013 à 18:35
2 avril 2013 à 18:35
Bonsoir Pascal !
Depuis quand se manifeste ce problème de luminosité? C'est récent?
Quel système d'exploitation utilises-tu?
Je recommanderais de tenter d'augmenter la luminosité "manuellement" via le panneau de configuration afin de vérifier que problème ne provient pas de l'écran en lui même. Il y a très certainement un outil de gestion des paramètres d'éclairage dans les rubriques internes.
Si néanmoins cela s'avère infructueux, j'ai le regret de t'annoncer que ton écran est probablement défectueux...
Pas de panique cependant, cela se répare très facilement !
Cordialement
Nenu'.
Depuis quand se manifeste ce problème de luminosité? C'est récent?
Quel système d'exploitation utilises-tu?
Je recommanderais de tenter d'augmenter la luminosité "manuellement" via le panneau de configuration afin de vérifier que problème ne provient pas de l'écran en lui même. Il y a très certainement un outil de gestion des paramètres d'éclairage dans les rubriques internes.
Si néanmoins cela s'avère infructueux, j'ai le regret de t'annoncer que ton écran est probablement défectueux...
Pas de panique cependant, cela se répare très facilement !
Cordialement
Nenu'.