La fréquence de ma ram
chix88
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir
je souhaite m'acheter une nouvelle barrette de ram, d'apres mes modeste connaissence, je sait que la ram a 2 caractere principale, la capacité et la fréquence.
pour la capacite pas de problème, je vais me procurer une ram de 2g
mais pour la fréquence , je suis pas sure
tout d'abort j'ais voulu voire la fréquence de ma ram presente dans le pc, avec le logiciel CPU-Z j'ais pus constater que ma ram et d'une fréquence de 400 mhz comme le montre l'image https://www.amirite.com
cependant en cherchant dans le net une ram de ddr2 pc2 6400 400 mhz, je ne trouve aucune, j'ais n'ais qe des resultat avec des 800 mhz
1er- veuille m'eclercir svp
2em, esque c possible de mettre deux ram de fréquence differente dans le meme comme dans mon cas
merci d'avance pour
bonsoir
je souhaite m'acheter une nouvelle barrette de ram, d'apres mes modeste connaissence, je sait que la ram a 2 caractere principale, la capacité et la fréquence.
pour la capacite pas de problème, je vais me procurer une ram de 2g
mais pour la fréquence , je suis pas sure
tout d'abort j'ais voulu voire la fréquence de ma ram presente dans le pc, avec le logiciel CPU-Z j'ais pus constater que ma ram et d'une fréquence de 400 mhz comme le montre l'image https://www.amirite.com
cependant en cherchant dans le net une ram de ddr2 pc2 6400 400 mhz, je ne trouve aucune, j'ais n'ais qe des resultat avec des 800 mhz
1er- veuille m'eclercir svp
2em, esque c possible de mettre deux ram de fréquence differente dans le meme comme dans mon cas
merci d'avance pour
A voir également:
- La fréquence de ma ram
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Salut,
C'est cpu-z qui dit 400 , mais en fait, c'est 800
peu importe ce qui est vrai, tu a de la PC-6400 , c'est ça qui importe.
C'est cpu-z qui dit 400 , mais en fait, c'est 800
peu importe ce qui est vrai, tu a de la PC-6400 , c'est ça qui importe.