Démarrage impossible suite au flash du BIOS

Fermé
yusake Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 19 août 2013 à 13:16
yusake Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 19 août 2013 à 13:23
Bonjour,

Je fais appel à vous car suite au flash de mon bios mon PC ne veut plus démarrer.

En effet, celui tourne mais un court message m'indique : "No hard disk detected".
S'ensuit alors une redirection vers l'utilitaire de flash du bios qui m'indique d'abord : "Reading Failed" avant de me donner accès à l'utilitaire en lui-même.
Là je vois dans la colonne drive info mes deux disques (dont le SSD système) mais je n'ai pas d'option disponible.

La carte mère est une Asus P8P67 Pro rev 3.1. Le bios est le dernier disponible sur le site d'Asus.

Après avoir flashé le bios et eu le message selon lequel le nouveau bios était installé mon ordinateur a rebooté mais sans réussir à lancer windows. J'ai donc forcé un redémarrage (sur écran noir). Le problème vient peut-être de là.....

J'ai essayé le clear cmos sans succès. Quand je veux quitter l'utilitaire pour avoir accès aux paramètres du bios l'ordinateur reboot et je ne peux donc avoir accès au bios en lui-même.

Quelles solutions me proposeriez-vous ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

yusake Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
19 août 2013 à 13:23
Hum après avoir débranché et rebranché ma clé usb sur laquelle la nouvelle version du BIOS était installée ce dernier a été réinstallée automatiquement (pendant que j'étais sur l'autre ordi). L'ordi reboot correctement.....
Désolé du dérangement.
0