Carte mère ASRock H87M

xadezign -  
 xadezign -
Bonjour,

J'ai acheté une carte mère ASRock H87 M.

Je lui ai installé un processeur i5 4440

et 8 Go de Ram

Le tout sur un Boitier Antec Sonata 2.

J'ai tout branché, mais dès que j'appuie sur le bouton, rien ne démarre, les broches au niveau de la carte mère sont pourtant bien branchées (sauf le PWRLED, car il y a 3 broches pour le boitier et 2 pour la carte mère) et le boitier (ainsi que l'alimentation fonctionnaient avec l'ancienne carte mère très bien).

Quelqu'un a t'il déjà eu un soucis dans ce genre ? Incompatibilité avec la carte mère et le boîtier ? Que faut il faire (Problème de broche?) ? Comment savoir si la carte mère fonctionne étant donné que je ne puisse même pas l'allumer ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

Prince-Pipa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Faut juste éliminer les 3 broches de la caisse et bricoler à se que les deux broches de la carte soit connecté sur la carte mère c'est se powerled qui alimente le bouton power de l'unité centre soit faut découper le connecteur ou trouver une position a se que les 2 broches du power led soit connecter

y a un petit astuce pour savoir si la carte marche ou pas faut juste relié les deux bout ou se place le power led par un tourne vice ou du métal sa déclenche la carte

Remarque: faut être un peut Technicien pour pouvoir réalisé se dernier c'est un peut risqué.
0
xadezign

J'ai fais et dans tous les sens... elle ne se lance pas. Comment savoir si elle fonctionne cette carte mère ?
0