Mon ordi portable qui a un an s'éteind pour surchauffe

Fermé
maevajoey Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2013 à 17:24
Bonjour, mon ordi portable dont je n'ai plus la facture s'éteind tout seul et se rallume en, me mettant un message de surchauffe assez souvent,que peut etre le problem.Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 17:44
Salut... Si ton ordinateur surchauffe, tu n'as pas le choix, il faut le nettoyer.

Deux méthodes s'offrent à toi (ou trois si tu es encore sous garantie):

- Envoyer le PC en SAV et le "faire nettoyer"
- Le démonter et nettoyer le ventilo ainsi que la sortie d'air
- Utiliser une bombe d'air au niveau des aérations tout en faisant en sorte que le ventilo ne tourne pas, sous peine de le "défoncer".
0
maevajoey Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 13:04
salut je vais essayer parce que pour le la garantie c'est mort?mais c'est quand meme bizarre qui soit sale au bout de meme pas un an ,au pire la bombe;J'ai vu qui vendaite des sous ordi qui refroidissait,ca marche?
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 17:24
Si c'est mort pour la garantie il ne te reste que les deux autres moyens.

Ca dépend, si tu joues beaucoup, de là où il est entreposé... En même pas deux mois, mon PC est assez sale je trouve, mais il faut dire que je ne ménage pas non plus ses composants.

Les tablettes refroidissantes marchent assez bien, encore faut-il trouver celle qui te convienne.
0