Quelles barrettes de RAM choisir ?

TontonBuck -  
YohKenshiro Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si je suis ici c'est pour vous demander quelles barrettes de mémoire vive acheter. Pour le moment je suis orienté sur des 2x4Go Corsair Vengeance, mais je ne sais pas lesquelles choisir et lesquelles sont compatibles avec mon pc. (Je possède actuellement 4Go et je souhaite donc passer à 8.)
Ma config actuelle me permet de jouer à Battlefield 3 en élevé sans aucun lag. Et je voudrai pouvoir utiliser plusieurs programmes en même temps sans que mon pc rame (ce qui n'est pas le cas pour l'instant).
Etant donné que je n'y connais pas grand chose je souhaiterai savoir les quelles sont compatibles avec mon pc et lesquelles vous me conseillez.
Ma config :
Mon pc est un Dell Inspiron 580.
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Processeur : Intel Core i3 550 Cadencé à 3.20 GHz
Carte mère : Dell Inc. 0C2KJT A00
Mémoire : 4 Go de mémoire totale de type DDR3 (4x Barrette Samsung de 1 Go, Fréquence maximale: 667 MHz, Bande passante: PC3-10700)
Carte Graphique : Radeon HD 6870 (Version DirectX installée: 11.0)
(Dites moi si j'ai oublié quelque chose.)
A voir également:

3 réponses

YohKenshiro Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello,

ne connaissant pas ta carte mère, j'ai regarder les spécification ici :

http://www.findlaptopdriver.com/specs-dell-0c2kjt/

et la corsaire vengeance na passera pas sur ta carte mère, par contre tu peux choisir toute celle ci devrait être bonne normalement :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/24-Comparatif-Memoire-PC/?s=&fa%5B%5D=it_memory_capacity%3A516&fa%5B%5D=it_memory_type%3A1537&fa%5B%5D=it_memory_format%3A1517&fa%5B%5D=it_memory_cas_latency%3A1538&pma=

petite préférence pour Gskill qui sont installer sur mon pc ;)

bon courage pour la suite
1
TontonBuck