Ma carte mère est elle hs?

math5413 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math5413 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour alors voila j'ai un problème depuis ce matin , en voulant remplacer mon processeur i3 par un i5 mon ordinateur ne démarre plus , aucune images ,

les ventilateurs tourne mais au ralentit , il ne boot pas , j'ai bien respecter les Socket (1155 pour ma part )
je me demande si ce n'est pas la carte mère qui en est la raison ? merci d'avance pour l'aide éventuel que vous pourrez m'apportez pour info le pc n'as que deux semaine

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Description du problème <= marque et modèle du Pc ou de la carte-mère stp.

"en voulant remplacer mon processeur i3 par un i5 mon ordinateur ne démarre plus" <= ben tiens... Et qu'est-ce qui te dit que la carte-mère supporte un i5??

0
math5413 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la marque du pc est un asus , le Socket de ma carte mère est un 1155 celui de mon processeur également donc ils sont compatible de plus j'ai remis mon i3 et les symptômes persistent aucun boot aucunes image au début il y a beaucoup de bruit puis tout s'estompe progressivement
0