Ma carte mère est elle hs?
math5413
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
math5413 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math5413 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour alors voila j'ai un problème depuis ce matin , en voulant remplacer mon processeur i3 par un i5 mon ordinateur ne démarre plus , aucune images ,
les ventilateurs tourne mais au ralentit , il ne boot pas , j'ai bien respecter les Socket (1155 pour ma part )
je me demande si ce n'est pas la carte mère qui en est la raison ? merci d'avance pour l'aide éventuel que vous pourrez m'apportez pour info le pc n'as que deux semaine
les ventilateurs tourne mais au ralentit , il ne boot pas , j'ai bien respecter les Socket (1155 pour ma part )
je me demande si ce n'est pas la carte mère qui en est la raison ? merci d'avance pour l'aide éventuel que vous pourrez m'apportez pour info le pc n'as que deux semaine
A voir également:
- Ma carte mère est elle hs?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Salut
Description du problème <= marque et modèle du Pc ou de la carte-mère stp.
"en voulant remplacer mon processeur i3 par un i5 mon ordinateur ne démarre plus" <= ben tiens... Et qu'est-ce qui te dit que la carte-mère supporte un i5??
Description du problème <= marque et modèle du Pc ou de la carte-mère stp.
"en voulant remplacer mon processeur i3 par un i5 mon ordinateur ne démarre plus" <= ben tiens... Et qu'est-ce qui te dit que la carte-mère supporte un i5??