A voir également:
- Port usb 3 sur asus p5ld2
- Clé usb non détectée - Guide
- Asus ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses

Tu regardes ce que tu trouves comme carte contrôleur USB 3.0 et les ports nécessaires à ces cartes, PCI, PCI-E 1x, PCI-E 4x ou autre et ce qu'il y a comme ports sur ta carte-mère pour en brancher une...
Bonsoir, ce n'est pas si simple pour un novice comme moi, j'ai ouvert la boite, pas de carte contrôleur USB 2 ou 3... mais il y a des ports PCI-E 1x.
faut-il simplement acheter une carte PCI-USB 2 et la brancher sur un port PCI-E 1x.
ou suite a infos avc l'informaticien du coin (j'habite la campagne) 50€ diagnostique plus 70 branchement carte je trouve un peu d'abus sur le prix....
le problème tell qu'il se pose est: lorsque je branche l' USB de mon disque dur ext (USB 2) l'écran m'indique qu'il y a des ports USB plus rapide.... je cherche encor....
j'aimerais bien trouvé avc un peu d'aide; Merci d'avance milles excuse ce matin j'ai oublier le bonjour merci de me le rappeler. ps: pour le cerveau...le mien a 55 ans et l'ordi n'a pas été son point de départ, pour les recherches j'ai passé beaucoup de temps a lire différant blogs sans pour autant avoir de résultat.
faut-il simplement acheter une carte PCI-USB 2 et la brancher sur un port PCI-E 1x.
ou suite a infos avc l'informaticien du coin (j'habite la campagne) 50€ diagnostique plus 70 branchement carte je trouve un peu d'abus sur le prix....
le problème tell qu'il se pose est: lorsque je branche l' USB de mon disque dur ext (USB 2) l'écran m'indique qu'il y a des ports USB plus rapide.... je cherche encor....
j'aimerais bien trouvé avc un peu d'aide; Merci d'avance milles excuse ce matin j'ai oublier le bonjour merci de me le rappeler. ps: pour le cerveau...le mien a 55 ans et l'ordi n'a pas été son point de départ, pour les recherches j'ai passé beaucoup de temps a lire différant blogs sans pour autant avoir de résultat.
Je dois avouer que cet photo est trés représentative de ce que beaucoup de monde oublie sur ce forum.....
Au plaisir ....