Port usb 3 sur asus p5ld2

cortomaltes001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anicottedirgala Messages postés 1137 Statut Membre -
peut on installer un ou plusieurs port usb3 sur carte mère asus p5ld2 merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu regardes ce que tu trouves comme carte contrôleur USB 3.0 et les ports nécessaires à ces cartes, PCI, PCI-E 1x, PCI-E 4x ou autre et ce qu'il y a comme ports sur ta carte-mère pour en brancher une...
1
Anicottedirgala Messages postés 1137 Statut Membre 432

Hello,

Je dois avouer que cet photo est trés représentative de ce que beaucoup de monde oublie sur ce forum.....

Au plaisir ....
0
cortomaltes001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, ce n'est pas si simple pour un novice comme moi, j'ai ouvert la boite, pas de carte contrôleur USB 2 ou 3... mais il y a des ports PCI-E 1x.
faut-il simplement acheter une carte PCI-USB 2 et la brancher sur un port PCI-E 1x.
ou suite a infos avc l'informaticien du coin (j'habite la campagne) 50€ diagnostique plus 70 branchement carte je trouve un peu d'abus sur le prix....
le problème tell qu'il se pose est: lorsque je branche l' USB de mon disque dur ext (USB 2) l'écran m'indique qu'il y a des ports USB plus rapide.... je cherche encor....
j'aimerais bien trouvé avc un peu d'aide; Merci d'avance milles excuse ce matin j'ai oublier le bonjour merci de me le rappeler. ps: pour le cerveau...le mien a 55 ans et l'ordi n'a pas été son point de départ, pour les recherches j'ai passé beaucoup de temps a lire différant blogs sans pour autant avoir de résultat.
0