Comment défragmenter ma RAM?

TaZkG3me Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TaZkG3me Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

il y a quelques jour je suis tombé sur un Tutorial qui s's'intitulait "FR | Tuto Pour Rendre son PC meilleur pour les jeux et qu'il ne bug plus" donc j'ai bien suivi le Tutorial et j'ai respecter également la condition qu'il fallait avoir 4 GO de RAM ou plus pour répartir celle-ci j'ai fait exactement comme le mec a dit, quand le Tuto était fini j'était content et je me disait que mon ordinateur était beaucoup plus fluide, mais après avoir lancer PlanetSide 2 je me suis rendu compte que ma carte graphique était complètement déréglé car les gens se téléportaient, les tanks volaient, et même les joueurs marchaient dans le vide et était carrément au dessus des nuages...

Merci de bien vouloir me répondre

TaZkG3me

2 réponses

fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

0
TaZkG3me Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais comme même essayer de voir si ça marche :)
0