Carte mere
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 13/12/2013 à 21:49
Modifié par Scarface72 le 13/12/2013 à 21:49
Salut
Ben déjà t'étais mal barré avec un P8Z77 à socket 1155 pour un processeur i7-3930K à socket 2011...
On choisit un processeur à 500€ et on est même pas foutu de prendre une carte-mère avec le même socket.
Ton i7 tu l'as pris pour quoi faire? Parce que c'est un des plus cher sans doute ^^ lol
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ben déjà t'étais mal barré avec un P8Z77 à socket 1155 pour un processeur i7-3930K à socket 2011...
On choisit un processeur à 500€ et on est même pas foutu de prendre une carte-mère avec le même socket.
Ton i7 tu l'as pris pour quoi faire? Parce que c'est un des plus cher sans doute ^^ lol
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
Bonjour Scarface72,
j'ai pris en compte ce que vous m'avais dit et maintenant je voudrais savoir si la carte mere ASUS P9X79 PRO est compatible ou pas
j'ai pris en compte ce que vous m'avais dit et maintenant je voudrais savoir si la carte mere ASUS P9X79 PRO est compatible ou pas
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 18/12/2013 à 19:39
Modifié par Scarface72 le 18/12/2013 à 19:39
Ben tu vas sur le site d'Asus et tu cherches la liste de processeurs (CPU) supportés par cette carte-mère, et c'est la même méthode pour toutes les cartes-mères du commerce (pour les Pc assemblés)
Je maintiens que tu n'as pas "besoin" de ce genre de processeur ni d'une telle carte-mère... Pour le prix de ces 2 composants tu as un Pc presque complet...
Un i7-4770K à 300€ et une carte-mère à socket 1150 à 130€ maximum te suffiront largement. Et c'est moins cher que ton seul i7-3930K sans rien autour...
Je maintiens que tu n'as pas "besoin" de ce genre de processeur ni d'une telle carte-mère... Pour le prix de ces 2 composants tu as un Pc presque complet...
Un i7-4770K à 300€ et une carte-mère à socket 1150 à 130€ maximum te suffiront largement. Et c'est moins cher que ton seul i7-3930K sans rien autour...
P.s: https://www.hardware.fr/articles/904-4/performances-applicatives.html regarde où il est ton i7 par rapport à un i7-4770K...
Et là aussi: https://www.hardware.fr/articles/904-5/performances-jeux-3d.html
Et là aussi: https://www.hardware.fr/articles/904-5/performances-jeux-3d.html