Schéma de connexion

colitonline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colitonline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
J'ai un emachines w3400 avec une carte mère de serie: 7145 v2.1 rs80-a21+sb400-a31. Le problème est que je n'arrive pas identifier le power swich led, le power led et le hdd led. de ce fait j'aimerais avoir un schéma de connexion sur la carte mère. merci.

4 réponses

bonjour,

donne le nom et type de carte mère que tu à avec un logiciel comme everest ou autre stp
0
colitonline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nakos. je vais faire ca sur un autre ordi hein. tu pense que everest va me donner les infos pour un boitier? c'est juste pour reconnecter l'ensemble hien.
0
colitonline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas ou ca je peux donner le numero de serie de la carte mere dans everest
0

je ne vois pas ou ca je peux donner le numero de serie de la carte mere dans everest!
0