"No signal" sur l'écran
Résolu/Fermé
pattes13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
-
Modifié par pattes13 le 19/12/2013 à 13:54
pattes13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 17:47
pattes13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 17:47
A voir également:
- "No signal" sur l'écran
- Double ecran - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 816
19 déc. 2013 à 14:52
19 déc. 2013 à 14:52
Bonjour
Une piste peut être......
As-tu le cd de ton écran....
si oui installe le.(avec un autre écran valide si possible)
Sinon tu ne pourras pas..!
Une piste peut être......
As-tu le cd de ton écran....
si oui installe le.(avec un autre écran valide si possible)
Sinon tu ne pourras pas..!
pattes13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
Modifié par pattes13 le 19/12/2013 à 16:56
Modifié par pattes13 le 19/12/2013 à 16:56
Merci de ta réponse :)
Oui, j'ai le CD mais pas d'autre écran valide (j'ai mon ordinateur portable c'est tout). Je suis prêt à acheter un lecteur de CD externe s'il le faut mais je ne comprends pas pourquoi ça marchait au départ si le problème vient vraiment de là vu que je n'ai jamais installé ce CD. C'est obligatoire ?
EDIT : Le problème doit venir de la carte mère vu que ça me fait des trucs bizarres:
Ma machine s'est arrêtée et redémarrée toute seule à peu près cinq fois avant de se mettre à marcher complètement. Et à chaque fois que je me sers du tournevis pour éteindre, ça redémarre tout seul...
Et l'alimentation est de trop bonne qualité pour s'abîmer aussi facilement (tout est neuf en passant). Donc ça doit être la carte mère j'ai dû l'endommager malgré toutes mes précautions... Si vous pensez aussi que c'est le cas et que vous connaissez une carte mère avec 1 PCI-E 16 et 2 expansion slots 16, avec vga+hdmi, robuste et à moins de 100 euros je suis preneur ! :)
EDIT2: J'aimerais mettre des photos dans mon post mais je ne trouve pas comment faire '^^
Oui, j'ai le CD mais pas d'autre écran valide (j'ai mon ordinateur portable c'est tout). Je suis prêt à acheter un lecteur de CD externe s'il le faut mais je ne comprends pas pourquoi ça marchait au départ si le problème vient vraiment de là vu que je n'ai jamais installé ce CD. C'est obligatoire ?
EDIT : Le problème doit venir de la carte mère vu que ça me fait des trucs bizarres:
Ma machine s'est arrêtée et redémarrée toute seule à peu près cinq fois avant de se mettre à marcher complètement. Et à chaque fois que je me sers du tournevis pour éteindre, ça redémarre tout seul...
Et l'alimentation est de trop bonne qualité pour s'abîmer aussi facilement (tout est neuf en passant). Donc ça doit être la carte mère j'ai dû l'endommager malgré toutes mes précautions... Si vous pensez aussi que c'est le cas et que vous connaissez une carte mère avec 1 PCI-E 16 et 2 expansion slots 16, avec vga+hdmi, robuste et à moins de 100 euros je suis preneur ! :)
EDIT2: J'aimerais mettre des photos dans mon post mais je ne trouve pas comment faire '^^
pattes13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
19 déc. 2013 à 17:47
19 déc. 2013 à 17:47
Bah en fait, j'avais simplement fait une erreur stupide : brancher l'écran sur la carte mère au lieu de sur la carte graphique. Merci de ton aide en tout cas. Tout va bien maintenant.