Problème de mémoire ram
zoon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zoon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je ne viens pas souvent poser des questions mais je vous lis très souvent
Là mon problème est différent de tout ce que j'ai lu à date sur le sujet
j'ai un ordi Dell studio xps 8100 depuis un certain temps j'ai un problème de mémoires ram
en fait j'ai 6 go de mémoire mais mon ordi n'en reconnait que 2 dans l'info système et dans le bios, mais c'est la que cela ce complique il ne dit pas 6 et 2 utilisable non il ne les reconnait pas du tout et de plus , je dois dire que j'ai 2 de 2go et 2 de 1go quand j'enlève les deux une il reconnait 2 go mais à l'instant ou j'installe les barrette de 1go il ne reconnait que 1go de mémoire , assez spécial n'est-ce pas. Pour l'instant je dois enlevé mes 2go de 1go chacun pour pouvoir m'en servir un peut sans ca c'est trop lent avec 1go
il y a t'il quelqu'un qui aurait une idée de ce qui ce passe
Merci
Je ne viens pas souvent poser des questions mais je vous lis très souvent
Là mon problème est différent de tout ce que j'ai lu à date sur le sujet
j'ai un ordi Dell studio xps 8100 depuis un certain temps j'ai un problème de mémoires ram
en fait j'ai 6 go de mémoire mais mon ordi n'en reconnait que 2 dans l'info système et dans le bios, mais c'est la que cela ce complique il ne dit pas 6 et 2 utilisable non il ne les reconnait pas du tout et de plus , je dois dire que j'ai 2 de 2go et 2 de 1go quand j'enlève les deux une il reconnait 2 go mais à l'instant ou j'installe les barrette de 1go il ne reconnait que 1go de mémoire , assez spécial n'est-ce pas. Pour l'instant je dois enlevé mes 2go de 1go chacun pour pouvoir m'en servir un peut sans ca c'est trop lent avec 1go
il y a t'il quelqu'un qui aurait une idée de ce qui ce passe
Merci
A voir également:
- Problème de mémoire ram
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
4 réponses
Salut,
Ton ordinateur a déjà fonctionné en reconnaissant les 6go? Ou tu as récemment rajouter de la RAM?
ton problème semble assez complexe...
Ton ordinateur a déjà fonctionné en reconnaissant les 6go? Ou tu as récemment rajouter de la RAM?
ton problème semble assez complexe...
Oui il a déjà fonctionné avec 6go je l'ai acheté neuf il y a 3 ans je n'ai pas ajouté de ram
en faisant une mise à jour de Dell il c'est mis à être très lent et je n'ai jamais été capable de revenir en arrière c'est la que je me suis aperçu qu'il ne reconnaissait plus la mémoire, J'ai appelé Dell il ne comprenne pas eux aussi
assez bizarre j'ai essayé bien des chose que j'ai lu sur les forums sans succès
en faisant une mise à jour de Dell il c'est mis à être très lent et je n'ai jamais été capable de revenir en arrière c'est la que je me suis aperçu qu'il ne reconnaissait plus la mémoire, J'ai appelé Dell il ne comprenne pas eux aussi
assez bizarre j'ai essayé bien des chose que j'ai lu sur les forums sans succès