MSI ER 710 Bluetooth

cht62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hakim -
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un notebook MSI ER710 et je n'arrive pas à activer le bluetooth . Tout semble normal dans la partie logiciel et dans le panneau de conf. .
En espérant une réponse à mon problème
Merci

8 réponses

restgentil

bjr g aussi le meme probleme.matt et cht62 avez vs trouver la solution
3
hysterik

bonjour,

J'ai acheté également un ER 710 -055.
Pour activer le bluetooth, il faut appuyer sur le bouton (icone de petite parabole) à droite du bouton de mise en marche, ce fameux bouton correspond à la mise en marche aussi bien du wifi que du bluetooth. Il suffit d'appuyer plusieurs fois pour activer soit le bluetooth, soit le bluetooth et le wifi, soit désactiver les deux soit n'avoir que le wifi!

Voilà!!!
0
rrestgentil > hysterik

merci de ta reponse mai c ce ke me dit le manuel mai kan j appui sur ce bouton ya ke le wifi ki fonctionne et g pa le vyant bleu ki s allume il est vert ou il s eteint et c difficile de joindre la hotline c saturer d apres eux
0
DUDUL > rrestgentil

0
hysterik > DUDUL

pour moi çà marche nikel...
dsl
et bon courage
0
jerkoo > hysterik

merci !
0
matt

Salut,
j'ai le meme pc que toi et le meme probleme.
Aidez nous svp.

merci
0
restgentil

moi ca marche pas g tout essayer g desinstalle le driver kan je veu reinstalle il me demand d activer le bluetooth mai je peu pas car c le probleme majeur c'est d' activer mon bluetooth.il va avoir 8jours et g jamais reussi a faire fonctionné
0
hysterik-e83

Bonjour,

J'ai acheté également un ER 710 -055.
Pour activer le bluetooth, il faut appuyer sur le bouton (icone de petite parabole) à droite du bouton de mise en marche, ce fameux bouton correspond à la mise en marche aussi bien du wifi que du bluetooth. Il suffit d'appuyer plusieurs fois pour activer soit le bluetooth, soit le bluetooth et le wifi, soit désactiver les deux soit n'avoir que le wifi!

Voilà!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassine

J'ai un pc MSI et j'ai un probleme avec bluethoot avant tout marchait tres bien puis mon pc est tomber et tt c'est effacer alors j'ai tt recommencer et tous est revenu sauf bluethoot et j'essaye de le telecharger mais sa marcha pas ... quelqu'un pourais m'aider ?
0
blabla

idem même probléme, le bouton avec la parabolle ne fait qu'activer ou desactiver le wifi, rien ne marche pour le bluetooth, que ce soit sous vista ou linux (ubuntu 9.04).
help ! ! !
0
bordin43 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr ou je peut trouve une coque pour mon msi er710 ms-171b(elle est cassé =)
mon e mail est
bordin43@hotmail.com
svp
merci d avance
0
Jerry.A

Raaaaa, j'ai le même problème sur mon msi cr61, je pense même à force que le voyant bluetooth n'est là que pour décorer, du style fabrication de la coque à la chaine...poutant même sur le site msi ils indiquent que j'ai le bluetooth, tout comme l'autocollant mis sur mon PC.
et l'orsque j'inspecte en profondeur la chose je n'est aucun racourci avec le sigle "bluetooth" sur le clavier ou ailleurs, seulement la parabole qui active ou désactive le wifi.

Fn + f8 sans succés non plus, juste active désactive wifi.

J'ai même essayé la SBAR sans succés...

Arnaque ou oublie du constructeur du bluetooth ou suis-je trop débile pour activer le bluetooth ?
0
ZOZO

MOI AUSSI J AI UN MSI CR61 J ACTIVE LE BLUETOOTH EN APPUANT SUR FN+F9
0
cyril

J'ai aussi le msi cr61, j'appuie sur FN+F9 mais rien ne se passe.
0
hakim

ça marche sur mon msi CR61 avec FN + F9
0